Avis 8181 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Parfait rapide souriant

Date de l'expérience: 20 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet trouvé

Très rapide. Seul bémol, on ne sait pas vraiment ou s'adresser. Sinon , merci aux agents

Date de l'expérience: 20 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet trouvé

Mon objet a était retrouver en 24h, hyper efficace et des personnes aux téléphones à l’écoute et surtout avec une grande aide merci

Date de l'expérience: 19 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un grand MERCI

J’ai laissé par mégarde mon ordinateur portable au contrôle douane sur le tapis (dans un bac) lors de mon départ en vacances pour la Grèce. Je me suis rendue compte de mon oubli lors de l’embarquement, il était trop tard pour le récupérer! J’ai tout de suite signalé mon ordinateur perdu sur le site en donnant le maximum d’informations et j’ai eu un retour par mail en 48h! Mon ordinateur avait été mis en sécurité, je n’avais plus qu’à prendre rendez-vous en ligne avec le service concerné pour le récupérer lors de mon arrivée retour à Orly! Tout a été très simple et j’ai été agréablement surprise par l’efficacité de ce service. Un grand merci d’avoir été si compétent.

Date de l'expérience: 19 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mon avis sur le service objets trouvés

Le service c’est rapide, et je suis très satisfaite. La seule problème à résoudre c’est que j’ai reçu deux différentes adresses où mon objet était apparemment, donc je suis allé à un endroit qui n’avait pas mon objet. Après dans la deuxième adresse tout c’est très bien passé. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 19 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci @Nantes Team pour mes Lunettes récupérées

Annonce crée facilement et deux jours après, lunettes retrouvées! De passage une semaine plus tard à l'aéroport, les agents de l'accueil très souriant me rendaient mes lunettes. Lunettes très sentimentales, je suis touchée de les avoir récupéré.. merci à l'équipe de l'aéroport de Nantes !

Date de l'expérience: 18 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravò

Apres 15gg,sans espoir, je suis rentré en Italie. Le soir suivant, une belle surprise. Merci beaucoup!

Date de l'expérience: 15 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Réactivité des services de la RATP

Très réactif, j'ai pu récupérer mon porte-carte en 24 heures.

Date de l'expérience: 19 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service très efficace!

J'ai retrouvé mon sac à dos oublié dans une rame de métro en moins de 48h . Merci aux agents de la RATP!

Date de l'expérience: 19 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bien

Très bien

Date de l'expérience: 18 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bonne expérience

Au début il est un peu frustrant de ne pas pouvoir appeler le service car on est frustré et stressé. Je pense que le process est fácil à suivre pour remplir le formulaire et rechercher une annonce qui correspond à l’annonce mais. Mon expérience est très positive mais peut être cela Edy relie au fait que j’ai eu une correspondance de suite. Je n’imagine pas le stress si je n’avais pas eu. Correspondance et qu’il n’est impossible de joindre quelqu’un par téléphone.

Date de l'expérience: 17 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Documents volés retrouvés

J'ai retrouvé mes documents volés dans me metro de Paris grâce à ce magnifique service et aussi à des personnes bienveillantes qui les ont laissé à la poste. Identification et envoie rapide. Merci beaucoup !!!

Date de l'expérience: 9 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très gentil très remerciant

Très remerciant les agents de la RATP d avoir retrouvé mon porte feuille j en suis très reconnaissant une grande gentillesse

Date de l'expérience: 17 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Tablette oubliée dimanche et retrouvée mercredi ..tablette allumée et sur la page de garde il est écrit en gros mon numéro de tél dommage que le personnel du filtre n’ait pas pris la peine juste d’appeler.Produits de toilette non retrouvés pourtant ils étaient avec la tablette et à moins de 100ml.Toutefois un grand merci aux deux dames en service aujourd’hui dont une métisse qui a été d’une gentillesse et professionnalisme.Merci beaucoup pour votre sourire et votre douceur ..

Date de l'expérience: 17 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Globalement très satisfait

Je suis évidemment hyper satisfait d'avoir pu retrouver ma console qui avait une grande valeur sentimentale pour moi. Le service de retrait a été rapide et ponctuel, c'est top de pouvoir prendre rendez-vous et ainsi éviter de longues files d'attente. L'agent a été très cordiale. Néanmoins, si je n'avais pas été proactif et cliqué sur le bouton "annonces similaires", je n'aurais pas retrouvé ma console, il y a donc peut-être quelque chose à améliorer de ce côté là.

Date de l'expérience: 17 mai 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre console. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous sommes navrés, mais il n'existe pas de bouton "annonces similaires" sur notre logiciel. Les rapprochements sont faits automatiquement et un agent se charge de faire la vérification. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés