Avis 8132 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Valise-cabine retrouvée dans l’immensité de l’aéroport CDG

Le 17 novembre 2022 sur le vol AF7689 à l’arrivée à CDG j’ai perdu ma valise cabine (soit laissée dans le compartiment bagages ou soit prise par erreur par un autre passager). En remplisssnt le formulaire des OBJETS PERDUS/TROUVÉS de Paris CDG je n’avais que très peu d’espoir. Le 22/11/2022 j’ai reçu un mail m’avisant que ma valise avait été retrouvée. MERCI milles fois. Je considère que c’est un miracle. Vous avez été très efficaces et très professionnels dans la façon d’aviser les gens.

Date de l'expérience: 24 nov. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci !

Merci . En dehors du fait que les serveurs vocaux sont toujours un peu compliqués pour joindre un service, je suis très satifaite de votre efficacité pour la restitution de mon sac perdu à Paris et j habite Toulouse. Il y avait un souci pour connecter le dossier de l annonce de la perte et le fait que mon sac est été retrouvé. La personne au bout du fil à tout de suite fait le nécessaire auprès de ses supérieurs et à écouter attentivement ma demande . Elle y a répondu clairement . Merci encore, ça fait du bien d avoir au téléphone des personnes compétentes et bienveillantes .

Date de l'expérience: 24 nov. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Beaucoup de professionnalisme

Très satisfait

Date de l'expérience: 21 nov. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Fantastic Service!

Absolutely fantastic service. I left my mobile on the plane, reported it lost through this portal, and within 24hrs I was notified that it was found. I then requested for my mobile phone to be sent from Paris to my home in Spain, which took only 48hrs for me to receive it at home in Spain. Thank you for your service!

Date de l'expérience: 21 nov. 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

super

Super

Date de l'expérience: 19 nov. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retrouvé

Déclaration de perte le 19 novembre pour un porte-carte avec nombreux papiers d'identité et documents officiels perdu à Orly 3 le 17 novembre. Porte-carte retrouvé et récupéré le 23 novembre 2022. Un grand merci au personnel de l'aéroport d'Orly Ouest et au service des Objets Perdus de cet aéroport.

Date de l'expérience: 23 nov. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Laptop verloren

Ich habe meinen Laptop am Flughafen Nantes verloren. Dieser wurde gefunden und innerhalb von 2 Tagen an mich geschickt. Super Service, danke!

Date de l'expérience: 19 nov. 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service précieux!

Service efficace...sauf l'impossibilité de trouver un créneau, sur le site, pour une récupération de l'objet dans le 15ème

Date de l'expérience: 21 nov. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il est possible de prendre rendez-vous pour une restitution sur place. Malheureusement, les places sont très rapidement prises, les demandes sont extrêmement nombreuses. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ordinateur retrouvé!

J'ai rempli le formulaire lundi, après la perte de mon ordinateur au lounge Air France. J'ai reçu un email le lendemain m'informant d'un objet pouvant être mon ordinateur. J'ai complété qq infos qui ont permis de confirmer l'identification et j'ai recupérer mon ordinateur mercredi matin aux objets trouvés d'Air France.

Date de l'expérience: 23 nov. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

I will never forget your kindness

I lost my marriage ring and someone found it at the airport in Paris. It had been shipped from you and arrived to me in Japan. I couldn’t express how I appreciate to the person who found my ring and the lost property office at the airport. It might be not a big deal to you, but it was very very special for me. I really appreciated it. It was my first time to visit Paris, but it’s definitely my favorite place. I wouldn’t forget about it. Thank you!!

Date de l'expérience: 13 nov. 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Une expérience rassurante

Suite à l'oubli de mon bagage cabine lors du passage de la sécurité (eh oui !!!) j'ai eu l'agréable surprise d'être rappelé et rassuré sur la possibilité de récupérer celui-ci. Ma déclaration de perte a été suivie et en me connectant sur le site j'ai pu obtenir toutes informations. un service efficace et rassurant. un grand merci

Date de l'expérience: 22 nov. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mille mercis

Le personnel du Bureau des Objets Trouvés sont excellents - efficaces, courtois, compréhensifs et patients - en particulier Naïma. Elle s'est occupée du sac que j'ai perdu a` l'aéroport CDG de façon extraordinaire. Merci du fond du cœur!

Date de l'expérience: 18 nov. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Porte-feuille retrouvé

Très heureux d'avoir pu retrouver mon porte-feuille avec tout son contenu intact (même les espèces y étaient). Je me remercie grandement la personne qui a ramené ce dernier.

Date de l'expérience: 14 nov. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Erreur envoi

Bjr, Vous m’avez envoyé un IPad trouvé siège 25B alors que ma demande avait bien précisé au siège 34G . Pouvez vous me dire où se trouve désormais mon IPad? Cdt

Date de l'expérience: 21 nov. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour nous avoir signalé cet incident. Votre dossier est déjà en cours de traitement, le service a été prévenu. Vous serez contacté dans les meilleurs délais pour organiser la restitution du mauvais objet. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

peu de rendez vous mais prise en charge efficace

Tres peu de rendez vous disponibles, mais une fois sur place deroulement rapide de l'operation.

Date de l'expérience: 22 nov. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les places sont en effet rapidement prises, le service croule sous les demandes. Sachez que nous prenons compte de votre remarque afin d'améliorer le processus. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés