- Actualisé le
- Publié le
La catastrophe
Au début tout va bien, le site nous prévient qu’un objet correspondant à bien été retrouvé…je valide qu’il s’agit bien de notre objet perdu….et la, c’est le début du n’importe quoi…impossible de savoir où est l’objet retrouvé…personne n’est capable de nous renseigner dans l’agence de Biarritz car dixit « cela vient de changer et ils ne sont pas au courant… » et le comble: je reçois un mail me disant que l’objet m’a été restitué et me demande si je suis contente….
Date de l'expérience: 17 mars 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Votre objet est en transfert vers le lieu de restitution, il vous sera communiqué au plus vite dès que le sac sera reçu au dépôt. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés