Avis 8132 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service super top !!!

Service exceptionnel de rapidité, d efficacité !!!! J'ai l impression d'avoir utilisé un service futuriste bien huilé !!! Merci beaucoup

Datum der Erfahrung: 15.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

efficace et agréable

rapide, efficace, et le personnel est très agréable !

Datum der Erfahrung: 14.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Perte lunettes avion

Perte de lunettes dans l’avion de retour de Bruxelles. Déclaration assez simple à faire et décrivant bien mes lunettes. Communication claire lors de la restitution.

Datum der Erfahrung: 15.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très réactif

Grande réactivité Clarté de l'explication des démarches Bonne communication dans l'ensemble Très apprécié ! c'est très rassurant, en comparaison d'autres (gares SNCF etc.)

Datum der Erfahrung: 14.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Un service parfait

À la suite de la perte de mon ordinateur à Orly, j’ai pu utiliser le service de perte en ligne. Mon ordinateur a pu être retrouvé très rapidement et des solutions ont été apportées Un super services et disponibilités de la part du personnel de l’aéroport. Un grand merci…

Datum der Erfahrung: 14.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bad experience

I received the wrong computer and am in the process of contacting the owner. It would be best if there was a person to talk to at lost and found

Datum der Erfahrung: 28.10.2022

Hello, We are sorry to hear about this incident. Please, contact the customer care here : infos@franceobjetstrouves.fr We thank you for your cooperation and we are sorry for this inconvenience. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Poussif

_ Dimanche : je publie une une annonce pour un objet perdu. Dans un porte document se trouve mes clés de voiture et d'appartements. _ Lundi matin : une annonce est déposée pour mon objet retrouvé. Il faut payer 12€ en guise de récompense. Une fois payé, le site indique un délai de 24h pour chiffrer le coût de l'expédition de mon porte document. _ Mardi matin : aucune nouvelle. Le delai de 24h est passé. Le service n'a pas de ligne téléphonique. Seule une adresse e-mail est indiquée : mail.objets.trouves.cdg@airfrance.fr. J'envoie un e-mail pour leur signaler que le delai annoncé est passé, et préciser ma situation : je ne peux pas rentrer chez moi sans le retour de mon objet. _ Mardi soir : aucune nouvelle. En faisant des recherches dans les avis clients, je trouve une adresse email : infos@franceobjetstrouves.fr. Je ré envoi un email aux 2 adresses. _ Mercredi matin : la 2nde adresse m'a répondu, et préviens le site des objets trouvés de l'incident. Je reçois immédiatement la tarification de mon envoi d'objet retrouvé. Je paie le tarif le plus cher pour une remise en main propre, et une promesse d'une réception dès le lendemain. Le statut du colis Chronopost "en cours de préparation chez l'expéditeur". _ Jeudi soir : le statut du colis"en cours de préparation chez l'expéditeur". J'envoie un email aux 2 adresses pour leur repréciser que je ne peux pas rentrer chez moi, et que le délai annoncé malgré paiement n'est pas tenu. _ Vendredi matin : la 2nde adresse email me répond "il semble effectivement y avoir eu un incident avec le ramassage. Nous prévenons le service des objets retrouvés". Le midi, le colis est enfin donné à Chronopost. Livraison prévue Lundi. _ Lundi : réception de l'objet perdu sans pertes. En conclusion : _ Le service des objets perdus est injoignable, car pas de ligne téléphonique, mais une adresse email par laquelle ils ne répondent pas. Seul le service général / informatique vous répond. _ Le service des objets perdus ne traite pas les dossiers dans les délais annoncés. Et ce malgré paiements. Le service n'a avancé mon dossier que suite à mes relances, et ce au service informatique. Le service des objets perdus ne répondent pas à vos e-mails. _ J'ai retrouvé mon objet perdu. Mais tout ce traitement n'est pas digne d'un service de LA compagnie aérienne nationale. Le service des objets perdus est un service sensible, car les objets peuvent être importants , comme ce fut mon cas.

Datum der Erfahrung: 07.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portedocument. Nous tenons toutefois à vous apporter quelques précisions. Les 12 euros sont des frais de gestion, il ne s'agit pas de récompense. Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Sachez toutefois que nous en prenons note afin d'améliorer la communication avec le service et le service en lui-même. Nous vous remercions pour votre coopération et vous présentons nos excuses pour le désagrément. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bonne expérience

Tout s'est bien passé. Efficacité du service et amabilité de l'acceuil. Rien à redire, peut-être juste sur les délais de prise de rendez-vous qui est un peu longue.

Datum der Erfahrung: 13.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Clé retrouvées en 24h

Le site ainsi que le personnel de police de Grenoble ont été très efficace et courtois (oui même le site) pendant ma recherche de mes clés perdues quand je me suis fais mettre au sol par la neige. Merci aussi à la personne qui les a ramassé et ramené à l'hôtel de police.

Datum der Erfahrung: 14.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet retrouvé

Service très utile, très réactif et professionnel. J'ai pu retrouvé mon objet grâce à vous . Bonne continuation service essentiel. Cordialement.

Datum der Erfahrung: 11.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

gratitude

Merci!!!! J’ai récupéré mon portefeuille avec tous mes documents encore un grand merci Bruno

Datum der Erfahrung: 17.11.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

PC portable retrouvé

Super service ! J'ai oublié mon PC à la sécurité à CDG terminal 1 et m'en suis rendu compte qu'à Toulouse. Il a été retrouvé moins de 2 jours plus tard, et je l'ai recu à Toulouse en Chronopost 4 jours plus tard.

Datum der Erfahrung: 11.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très satisfaite du service

Je suis très satisfaite des services objets trouvés d’Orly et vous remercie d’avoir pu me restituer mon sac égaré le jour de mon départ Un grand merci à toute l’équipe qui gère ce service Bravo

Datum der Erfahrung: 13.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très bonne experience

Efficace et rapide Heureux d’avoir retrouvé mon objet Merci

Datum der Erfahrung: 08.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Review

Very glad my lost PC could be found. However, the instructions to find the location where to fill the forms on line is very difficult. Does not directly take you to Lost and Found

Datum der Erfahrung: 13.12.2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés