Avis 8132 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

excellent

Excellent service. mon pc oublié en zone de check sécurité m'a été retourné en 48 h ouvrables. Bravo, félicitations. le service chronopost d'expédition est , par ailleurs, sur un tarif raisonnable.

Date of experience: Nov 28, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Incroyable

Incroyable je perds mon porte carte avec CNI carte premier et tbm et parfaitement restitué

Date of experience: Dec 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

une difficulté a la derniere etape

Bonjour d'abord merci ,grâce a vos services j'ai récupéré mon portefeuille hier envoyé par poste hier. Par contre les derniéres opérations a l’ordinateur pour créer un compte ,ont été infiniment compliquées .Par contre aprés3 heures d'énervement j'ai envoyé un email et j'ai une réponse immédiate avec un protocole détaillé et j'ai pu finaliser ma démarche .Je remercie vivement cette personne qui m'a aidée,mais peut être les éléments manquants pourraient être communiqués sur le sitecordialement alice Adoni

Date of experience: Nov 22, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très positif

Très bon suivi du dossier que j'ai pu signaler par téléphone immédiatement après être descendu du bus qui venait de repartir

Date of experience: Dec 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Rapidité et efficacité

Venant de Rio de Janeiro par vol Air France, j'arrive à CDG pour prendre trois heures après une correspondance pour Marseille. Je ne retrouve pas mon porte-cartes dans mes affaires et je pense que je n'ai pas suffisamment cherché quand je reçois un mail m'indiquant qu'un porte-cartes a été retrouvé par le service des objets trouvés d'Air France et on me demande de publier une annonce contenant les caractéristiques de l'objet que j'avais perdu. On m'avertit ensuite que c'est bien mon porte-cartes qui a été trouvé. Je règle le montant de la gestion et de l'epédition et on m'annonce que je vais recevoir l'objet par Chronopost. Rapidité et efficacité

Date of experience: Dec 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Un sourire

Experience vraiment inatendu on a retrouvé les dossiers avec un soupire soulagé

Date of experience: Dec 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos dossiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Reconnaissance

C'était fluide, et rapide, merci beaucoup pour votre service de qualité Très satisfait.

Date of experience: Dec 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service payant, merci Vinci

J'ai oublié un pull en salle d'embarquement. En cherchant le contact du service des objets trouvés de l'aéroport de Nantes, j'ai lu que je devais envoyer une annonce en ligne. Ce que j'ai fait. Mais ensuite, le service pour valider la concordance de l'objet s'il a été retrouvé est payant, et coûte 11€! Lorsque j'ai voulu téléphoner au service en question, l'appel est surtaxé! Ou est le temps ou les objets perdus étaient simplement collectés et en attente de retrouver leur propriétaire? Je me suis présentée à l'accueil de l'aéroport et la personne présente m'a donné mon pull, après avoir vérifié que j'étais bien enregistrée. Je ne peux pas dire que le service est mauvais, puisque j'ai retrouvé mon pull, mais... pour 11€!, et sans ma joie quand on m'aurait dit "ah oui regardez ce ne serait pas cela ?" et la satisfaction de la personne de l'accueil devant mes remerciements. Triste évolution d'un service devenu "dématérialisé"

Date of experience: Nov 30, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pull. Les 11 euros correspondent à des frais de gestion. Ils couvrent la recherche, le stockage et l'identification de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Restitution d’objets perdus en un temps record

Mon sac a été retrouvé en 48h, cetait très rapide et efficace. Au début je n’y croyais pas trop à démarche en ligne, mais j’ai été agréablement surpris par le professionnalisme et le travail des agents de la RATP

Date of experience: Dec 1, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très satisfaite

Je suis vraiment très satisfaite merci beaucoup a la RATP

Date of experience: Dec 1, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Excellent Experience on Lost/Found Process

I forgot to pack back the laptop at the CDG terminal 2 security checck point. I left the check point without knowing the laptop was left there until during the flight (Air France). After I got to home I immediately contacted the CDG loss and found section thru online registration. Got the acknowlwedgement rightaway. In the next two day, I received an email saying that my lost item was found and then I proceed to the recovery procedure. I wasa amazed with CDG airport and their agent in taking the case and recover the property. I have to pay about Euro 110 for the shipping poastge (fro CDG Paris to LA, Cal. USA) which I think it is a bit of eccessive. Overall this is very efficient, and professional experience dealing with a remote agent/organization.

Date of experience: Dec 1, 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Récupération de l'objet trouvé difficile

Bon service pour retrouver nos objets perdus mais moins bon service pour le récupérer. Plutôt que de le récupérer à des horaires de "bureaux" il faudrait laisser les objets trouvés dans des casiers avec un code d'accès fournis pour le récupérer. Exemple les casiers Amazon ou mondial Relay.

Date of experience: Dec 1, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre demande à l'aéroport. Sachez toutefois que nous n'avons aucune influence sur leur organisation. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Satisfaction

Je suis heureux d’avoir retrouvé mon objet et vous remercie de votre travail.

Date of experience: Nov 30, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Civisme

Merci au voyageur qui a rapporté le téléphone.

Date of experience: Nov 29, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Perte d'un sac de travail

Merci infiniment aux agents des stations Val de Fontenay et Charles de Gaulle Étoile pour leur efficacité et leur travail ! Merci pour ce service, merci infiniment !

Date of experience: Nov 29, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP