Avis 8132 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci

On m'a dérobé mon portefeuille le 5 décembre j'ai été prévenu par le service des objets trouvés en fin de semaine qu'il avait été retrouvé j'ai rempli le formulaire et payé les frais le dimanche je reçois ce jour l'objet perdu par chronopost J'ai été prévenu de chaque étape Après avoir rencontré qq difficultés (de mon fait) liées au paiement électronique, j'ai reçu le soir même des instructions pertinentes En bref, je pense avoir bénéficié d'un accompagnement exceptionnel J'ai d'ailleurs adressé un message de remerciement directement au service en un mot : bravo et merci.

Date of experience: Dec 19, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Au top

Tres réactif et sérieux! Merci à vous

Date of experience: Dec 20, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

avis plus pratique

prise de contact rapide pour etre informé de la de couverte du portefeui48lle.Par contre je n'ai toujours pas reçu l'envoi par colissimo 48h aprés.

Date of experience: Dec 16, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

AVIS POSITIF

Bonjour, La prestation est de qualité et le contact avec les différents interlocuteurs est positif. Toutefois, 2 observations : - pour quelles raisons 11 € de frais de gestion sont-ils nécessaires ? - les modalités de prise de RV avec un délai imposé 2 mois peut être contraignant. Cordialement,

Date of experience: Dec 16, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il s'agit de frais de garde, ils sont définis par arrêté préfectoral. Les restitutions se font désormais exclusivement par la poste. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bien mais un peu cher

Service efficace et démarche en ligne bien faite. Un peu cher tout de même !

Date of experience: Dec 19, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous renvoyons à nos conditions d'utilisation pour le détail de la tarification pour l'expédition. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci pour avoir fait plus que la règle le demande...

J'avais laissé en partant dans la panière du controle aérien mon ordinateur, le 15/12/22 en partant en voyage, je ne m'en suis aperçu que le soir ...panique, je finis par trouver le site pour déclarer le problème...le lendemain soir je reçois un avis me disant qu'il était chez ce prestataire, je prends rv pour le récupérer (Obligatoire) le Samedi à 11h45...mon avion de retour atterit 2 heures plus tard, je vais quand mème à votre guichet qui est fermé, j'attends 5 mn, et je vois un monsieur très sympa sortir du bureau à qui j'explique la raison de mon retard, il me demande mon passeport , ouvre à nouveau la porte du bureau et ressorts avec mon ordinateur. UN GRAND MERCI pour etre allé "au-dela" de de qui était la procédure. Frédéric Henry-Biabaud

Date of experience: Dec 19, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bonne surprise !

Sans trop y croire, j’ai mis une annonce, 7 jours plus tard mon sac à dos a été retrouvé avec tout son contenu et m’a été renvoyé par la poste, y compris le porte-monnaie avec toutes les cartes ! Seul bémol : sur le coup, pas de numéro d’appel pour un touriste étranger…Les numéros taxés ne peuvent être composés qu’avec un portable / téléphone français… Et frais d’expédition du sac environ euro 45.00, mais ça vaut évidemment la peine. Merci !!

Date of experience: Dec 6, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci et un grand bravo

Bonjour, J'avais perdu mon portefeuille contenant la pièce d'identité, permis de conduire, les cartes bancaires ainsi que plein de notes personnelles et quel a été mon soulagement que qu'il avait été retrouvé... Ah, j'avais aussi un peu de cash dedans

Date of experience: Dec 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Heureux

j’avais perdu mon micro ordinateur à Orly pendant le passage sur le tapis de contrôle, je l’ai retrouvé grâce à vous . Merci

Date of experience: Dec 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Pochette perdue

J’ai perdue ma pochette Dior durant les courses avec tous les papiers , CNI, carte étudiante, permis de conduire, carte restau etc, et la police l’a retrouvée. J’ai beaucoup pleurée et je vous en remercie infiniment, j’ai été beaucoup stressée. Merci infiniment

Date of experience: Dec 16, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Traitement efficace

Tout s’est bien déroulé, avec un délai de traitement très court et j’ai récupéré mon objet perdu en Bon état

Date of experience: Dec 12, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Rapide et efficace

Remarquable de rapidité et d'efficacité. Dès que l'objet perdu dans un taxi a été rapporté au service des objets trouvés, j'ai été prévenu par mail afin de reconnaître l'objet. Plusieurs solutions étaient proposées pour le récupérer. Malheureusement, celle qui aurait été la plus commode pour moi - me rendre rue des Morillons - n'était pas disponible, tous les créneaux de rendez-vous étant pris jusqu'à la fin du mois. J'ai donc opté pour un envoi postal. Le site est très bien fait.

Date of experience: Dec 16, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Thank you for being great!

The airport found my computer and kept it safe. Thank you very much! for taking care of my value during some days. You people are the best! flying can be very stressful and it really helps to know that you are in a place surrounded by responsible and caring people. Have a great Chritsmas!

Date of experience: Dec 13, 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Quick and user friendly

You have no idea how happy I was to hear my handbag was found. This service is quick and user friendly. THANK YOU and Happy Holidays~

Date of experience: Dec 15, 2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Ma recherche de téléphone

Je suis très satisfait. Je vais recevoir mon téléphone que j’avais perdu. Par contre vous devriez dire tout de suite que vous avez besoin d’informations supplémentaires tél que numéro de bordereau et de scellés. Il a fallu que je retourne au commissariat du 8 eme pour leur demander. D’autre part lorsque je suis allé la première fois au commissariat, ils m’ont donné un document avec l’adresse de la rue des Moriillons pour que j’y aille. Sur place, on me dit que le Sté est fermé au public depuis deux ans!! Beaucoup de tracas pour rien. Mais sinon tout est bien et rapide.

Date of experience: Dec 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés