Avis 8132 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfied

This case was well handle without calling ,everything was done online. The company save me a lot of time . Thank you .

Fecha de la experiencia: 24 sept 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Top

Service très réactif, objet restitué le jour même. Merci

Fecha de la experiencia: 24 sept 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Sac perdu de ma fille

Jai aussitôt envoyé un mail , deux jours après le vol et on m’a répondu de suite je l’ai retrouvée , j’ai eu beaucoup de chance …

Fecha de la experiencia: 24 sept 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

EXCELLENT SERVICE

Prompt message from RATP to tell me parcel had been received and I could go to Chatelet Les Halles to pick it up. Once at Chatelet, it took about 40 mins for someone to retrieve the parcel from the depot - but that was a minor inconveinience. MERCI BEAUCOUP RATP; un anglais bien content

Fecha de la experiencia: 23 sept 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

TOP

service très efficace et rapide merci

Fecha de la experiencia: 24 sept 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Trop heureuse d avoir retrouvé mon ordi ! Merci à mon interlocutrice

Merci merci Mon interlocutrice a très vite compris mon désarroi ! Compréhensive et rassurante Encore merci

Fecha de la experiencia: 23 sept 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Mille mercis!

Service au top et rapide! Grace à vous j’ai pu retrouver le cartable de ma fille qui contenait également son carnet de santé ! Mille mercis.

Fecha de la experiencia: 23 sept 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le cartable de voter fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

service excelent!

Ma fille a perdu son portable dans une ligne de metro...en moins de 1 heure on a récupérer le téléphone grace a la réactivité du service objet trouvé! Merci infiniment!

Fecha de la experiencia: 23 sept 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le portable de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

merci à vous et à votre service je suis très très satisfait de votre service

bonjour c'est Mme hassanine je vous raconte mon expérience,j'ai sorti avec ma fille ce matin d'érection l'école Eugène resz 20ème arrondissement j'ai pris l'itinéraire d'habitude porte la villette d'érection porte Vincennes t3b dès notre arrivée à station porte montreuil j'ai pas vue le sac à dos de ma fille j'ai déposé ma fille à l'école et j'ai passé un coup de fil vers vous services des objets perdus et j'ai récupéré le sac à dos de ma fille chez vous,merci à vôtre bienveillance et votre service et bonne continuation

Fecha de la experiencia: 23 sept 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

SUPER

super Tous mes papiers ont été retrouvés dans mon porte carte - Récupérés aux objets trouvés à LILLE rapide et super accueil Merci Beaucoup

Fecha de la experiencia: 23 sept 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci et bravo

Merci à la RATP et à ses agents ! Sac de sport oublié dans le métro par mon fils de 10 ans à 8h, déclaration sur le site des objets perdus de la RATP à 8h10. A 9h21, message de la RATP disant que le sac a été retrouvé. BRAVO ! et... merci

Fecha de la experiencia: 23 sept 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un grand merci !

Merci pour l’efficacité et l’amabilité des personnes qui m’ont remis mon portefeuille perdu ! Et merci aussi à l’inconnu qui l’a trouvé et remis au chauffeur du bus !

Fecha de la experiencia: 23 sept 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Top

Service top, simple et efficace. en attendant de recevoir physiquement l’objet perdu. Merci

Fecha de la experiencia: 23 sept 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Mes pièces d’identité retrouvée

Tout est bien passé j’ai récupéré mes affaires sans me déplacer c’est vraiment facile et moins fatiguant je remercie tout le personnel homme et femme qui œuvre pour aider les gens à retrouver ce qui est de plus précieux et merci beaucoup

Fecha de la experiencia: 16 sept 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos affaires. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Meilleure indication des horaire d'ouverture est nécessaire

Cela a été une bonne surprise que mon sac ait été retrouve. Le système de sms et e-mail a été rapide. Toutefois , je vois une possible correction pour la RATP. Dons son e-mail indiquant où aller chercher son objet perdu ( dans mon cas le dépôt de bus de Neuilly plaisance) il est indiqué du lundi au dimanche 8h30 à 12h00 et 14h00 à 16h00. Hors quand on rétive sur place le samedi, on apprends que ce service ne fonctionne pas le WE. Il faudrait corriger cela dans le courrier e-mail pour éviter des déplacements inutiles Merci

Fecha de la experiencia: 23 sept 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous prenons note de votre remarque et procédons aux corrections adéquates. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP