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Payer pour les erreurs des autres

Mon objet à été perdu par la compagnie, mais j'ai dû payer pour le retrouver et en plus on me dis de venir la récupérer et qu'on ne me l'expédiera pas alors que j'habite loin de Paris. Bref pour résumer j'ai du payer et me dépatouiller pour réparer les erreurs d'air France.

Fecha de la experiencia: 6 sept 2025

Bonjour Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service. Nous devons toutefois vous donner des informations supplémentaires, car il semble y avoir confusion sur le processus. Vous pouvez tout à fait expédier votre objet, il n'a jamais été question de récupérer exclusivement votre objet sur place. Les modalités de restitution indiquent d'ailleurs explicitement que vous pouvez faire une demande de restitution pour ensuite prendre rendez-vous ou faire expédier votre objet. Concernant le fait que l'objet ait été perdu par la compagnie aérienne, nous ne sommes pas au courant de ce fait. Votre objet a été déposé aux objets trouvés, car il est resté sous votre siège après le vol. Nous vous invitons à consulter le service client Air France pour leur faire part de votre remarque. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

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Grande efficacité et rapidité

J'ai perdu ma carte bancaire dans une station de métro. Je ne sais pas comment elle est arrivée entre les mains de l'agent RATP. Mais dès le lendemain j'ai pu enregistrer ma perte sur le site et voir qu'un objet trouvé correspondait vraisemblablement. Ensuite j'ai été prévenu par mail. Et j'ai pu récupérer la carte à la même station. Il y a eu des vérifications un peu fastidieuses mais c'est normal. En deux jours j'ai retrouvé ma carte sans avoir à attendre, téléphoner, etc.

Fecha de la experiencia: 8 sept 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte bancaire. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Service superbe

Service superbe! J'attend ma portefeuille avec plaisir. Juste un petit question ....la lettre que j'ai reçu de police m'a donne un numero dossier, mais je ne trouve pas sur votre site. Mais aucune problème!

Fecha de la experiencia: 8 sept 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Top Service !

Top service ! Passeport rétrouvé moins de 48h après le voyage. Le service est top, bien organisé et le coût est modeste compte tenu de l'importance de récupérer ce type de document. Merci à vous.

Fecha de la experiencia: 8 sept 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Merci ! CNI et CB retrouvés ! Incroyable !

Hier après-midi vers 16h, j'ai probablement fait tomber mon porte-cartes en me levant de mon siège à Champs-Elysées-Clémenceau dans la ligne 13. Il y avait ma carte d'identité et une carte bancaire ... Ou alors c'était à ma station de départ en passant le portique à Porte de Vanves, en sortant mon pass Navigo ... J'ai eu le doute tout l'après-midi à me demander si je n'avais pas laissé le porte-cartes à la maison. De retour chez moi, on cherche mais sans succès. Vers 20h30, sans grande conviction, je suis allé signaler la perte au guichet RATP à Porte de Vanves, la personne a immédiatement recherché dans les objets trouvés puis a signalé la perte. Ce matin à 9h20, je reçois un SMS et un mail m'indiquant qu'un objet pouvait correspondre, dans le détail du site web, je vois qu'il y a au moins ma carte d'identité que je peux aller chercher à Malakoff-Plateau-de-Vanves. Et je récupère tout ! Incroyable ! La personne au guichet n'a pas l'historique, elle me dit juste qu'une personne a certainement rapporté l'objet au guichet. Voilà je ne peux pas remercier cette personne, ne sachant pas qui elle est, ce qui est dommage, mais un grand merci à elle !!! Et merci au service des objets trouvés !

Fecha de la experiencia: 8 sept 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Satisfait

Bon accueil, objet retrouvé dans son état initial

Fecha de la experiencia: 8 sept 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Très bien

Rien à rajouter le service est top. Je suis dans l'attente sur ce je ne peux dire sur

Fecha de la experiencia: 8 sept 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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très positif

Bonne réactivité de vos services . merci beaucoup

Fecha de la experiencia: 4 sept 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Téléphone perdu dans l'avion

Un grand merci à l'équipe qui nous a aidé à retrouver mon téléphone portable perud dans l'avion. Les dammes au guichet du terminal 2f on été extrêmement gentilles et serviables. Nous avons retrouvé le téléphone rapidement. 10/10 service.

Fecha de la experiencia: 7 sept 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Pratique, efficace, mais pas top malgré tout cf mon exemple

Alors je suis perplexe vis a vis du service pour deux raisons : lorsque j'ai perdu mes papiers sur Paris, j'ai fais une déclaration à la Sncf et à la Ratp. J'ai oublié le RER. Conclusion : les services ne se parlent pas entre eux et encore moins avec ce service. Ensuite, ma mère a reçu un courrier à son ancien domicile alors que mes papiers possèdent mon adresse. Cela nous a pris plus de 3 semaines pour le récupérer, pour découvrir finalement qu'ils ont été récupérés le lendemain de ma perte et quelques jours avant ma déclaration. Et pour finir, il m'a été interdit de récupérer les papiers sur place alors que j'étais à Paris et qu'on nous oblige à dépenser de l'argent à deux reprises : 1 ère fois pour accepter de voir le contenu et vérifier que cela nous appartient, et 1 seconde fois pour se faire expédier le document sous Colissimo. Meme si ce service est sous traité et efficace, il n'est pas normal qu'il ne soit pas interconnecté avec nos déclarations de perte officielles que sont les transports, et qu'on ne puisse pas récupérer sur place à notre demande. Voilà. L'essentiel c'est bien de les récupérer mais a ce prix, c'est comme si je les refaisais à neuf et donc plus récent et numérique. D'ou ma note mitigée.

Fecha de la experiencia: 1 sept 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Le service est connecté avec tous les autres à Paris y compris celui de la RATP. Il a d'ailleurs été retrouvé par ce dernier. Vous n'avez malheureusement créé votre compte que sur le site de la préfecture de police, le 30 juin. Il n'y a ni compte ni annonce à votre nom sur le site de la RATP. Nous vous invitons d'ailleurs à faire attention aux différents sites disponibles en ligne, il existe plusieurs plateformes frauduleuses. Concernant les frais, ils sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé pour le service. Pour les frais d'envoi, nous vous invitons à consulter nos conditions d’expédition afin d’obtenir le détail de la tarification. Sachez qu’ils incluent notamment le colisage, l’affranchissement et l’assurance ainsi que diverses charges. Nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l’inflation. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

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que du positif

Dès notre retour à notre domicile, j'ai contacté, par téléphone, l'aéroport de Nantes. Un conseiller m'a confirmé que les objets perdus étaient bien enregistrés aux objets perdus. Le temps de se connecter à la plateforme et le soir même un message nous informait de l'expédition de l'objet perdu. Accueil, réactivité et rapidité : nous ne pouvons qu"adresser nos félicitations

Fecha de la experiencia: 6 sept 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Passeport retrouvé

Service très efficace, Passeport retrouvé en moins de 24h après déclaration de perte. Merci!!!

Fecha de la experiencia: 31 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Expérience géniale

Expérience géniale. Pour une montre oubliée, on a été contacté via le numéro de téléphone de contact de la montre. La personne était très gentille et helpful !

Fecha de la experiencia: 6 sept 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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CDG terminal 2 objets trouvés

Très bon accueil et organisation

Fecha de la experiencia: 6 sept 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Restitution de téléphone suite à une perte dans le métro

Bonjour, je tenais à remercier toutes les équipes de la RATP suite à la perte de mon portable. Particulièrement les deux femmes aux guichets qui ont pris le temps de s'occuper de mon cas. (station Crimée ainsi que la station Tolbiac) Avec, à la clé, la restitution de mon portable en moins de 24h et une bienveillance au moment de la restitution. Encore merci. En vous souhaitant bonne continuation. Dan Lévy, Usager de la RATP

Fecha de la experiencia: 6 sept 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP