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Payer pour les erreurs des autres
Mon objet à été perdu par la compagnie, mais j'ai dû payer pour le retrouver et en plus on me dis de venir la récupérer et qu'on ne me l'expédiera pas alors que j'habite loin de Paris. Bref pour résumer j'ai du payer et me dépatouiller pour réparer les erreurs d'air France.
Fecha de la experiencia: 6 sept 2025
Bonjour Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service. Nous devons toutefois vous donner des informations supplémentaires, car il semble y avoir confusion sur le processus. Vous pouvez tout à fait expédier votre objet, il n'a jamais été question de récupérer exclusivement votre objet sur place. Les modalités de restitution indiquent d'ailleurs explicitement que vous pouvez faire une demande de restitution pour ensuite prendre rendez-vous ou faire expédier votre objet. Concernant le fait que l'objet ait été perdu par la compagnie aérienne, nous ne sommes pas au courant de ce fait. Votre objet a été déposé aux objets trouvés, car il est resté sous votre siège après le vol. Nous vous invitons à consulter le service client Air France pour leur faire part de votre remarque. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés