Avis 8132 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Expliciter la récupération par envoi seul si impossible sur place

J'ai cherché à savoir s'il était possible de récupérer l'objet sur place. Peut-être cela mérite-t-il d'être explicité. Cela pourrait être bien aussi de pouvoir rajouter des descriptions complémentaires une fois l'objet retrouvé, pouvant aider à confirmer que le propriétaire est bien celui qui s'est signalé (en cas de doute)

Fecha de la experiencia: 1 mar 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il existe un champ "description complémentaire" sur le formulaire. Des vérifications sont également faites par des agents. Les restitutions sur place ne sont plus possibles, cela est indiqué dans les conditions de retrait de votre objet. Nous prenons note de votre remarque pour rendre l'information plus accessible. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Rapide et efficace !

Bonjour, Un grand merci aux équipes de l'aéroport de Roissy et particulièrement, le service Objet Perdu. j'ai oublié 2 bagues au niveau du contrôle avant embarquement. Etant en déplacement professionnel je n'ai pas pu m'occuper des démarches. Ce matin, soit quasiment une semaine après, je me décide à les contacter. J'y croyais pas vraiment, mais j'ai créé une fiche sur le site objet perdu, puis tout s'est enchaîné. Un appel dans l'heure qui suivait et une très belle nouvelle, ils avaient mes 2 bagues. J'ai pu les récupérer aujourd'hui même. Le site est très intuitif, l'accueil au téléphone, professionnel, très réactif et surtout plein d'empathie. Sur place également un accueil de qualité, courtois et chaleureux. Rien à redire si ce n'est encore MERCI !

Fecha de la experiencia: 6 mar 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bagues. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

perte carte région

j'ai declaré la perte de la carte région de mon fils et reçu une réponse trés rapide. Il a pu recuperer sa carte dés le lendemain. Rien a dire , service impecable J.F

Fecha de la experiencia: 6 mar 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfaisant

Rapide et efficace

Fecha de la experiencia: 6 mar 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service exemplaire

Sac de voyage oublié après avoir rempli le formulaire objet perdu réponse immédiate pour me prévenir identifié, le jour même le colis expédié BRAVO

Fecha de la experiencia: 6 mar 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très efficace

Ont répondu très rapidement et m'ont renvoyé mes objets dans les jours qui ont suivis. Encore merci !

Fecha de la experiencia: 28 feb 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Miracle ! Je retrouve mon objet à Paris alors que je suis parti en Australie

J'ai perdu une console nintendo switch lors de mon départ pour l'australie. Je m'en suis rendu compte qu'après 24h de vol. Après avoir posté mon annonce, j'ai eu des nouvelles 24h après disant que mon objet été retrouvé. Belle surprise et service au top !!!

Fecha de la experiencia: 6 mar 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre console. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Heureux

Très heureuse car j’ai retrouvé mes affaires

Fecha de la experiencia: 6 mar 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Oubli d'un Passeport dans un avion

J'ai oublié mon passeport dans la pochette du siège devant moi dans l'avion qui m'amenait de Lisbonne . J'ai bien reçu un mail m'indiquant avoir trouvé un objet m'appartenant . Ce qui est dommage c'est qu'Air France avait toutes mes cordonnées y compris mon téléphone dans le document perdu et sur ma fiche client et qu'il a fallu passer par toute une procédure complexe pour le récupérer. J'aurai préféré payer les 12 euros en m'indiquant où me rendre pour le récupérer .... Je pense très sincèrement que lorsqu'il s'agit d'un document aussi important un simple appel m'indiquant l'endroit ou je pouvais le récupérer m'aurait évité de passer un weekend d'angoisse car je reprenais l'avion le lendemain. Je dois néanmoins souligné que l'algorithme qui gère les objets perdus et trouvés a fonctionné. J'ai néanmoins du patienter dans l'aéroport 5 heures le dimanche matin pour que le mail de la délivrance m'indique la procédure à suivre et prendre un taxi pour me rendre au KUBE au Maisnil Amelot avant 13h afin de pouvoir embarquer l'après midi. Dernière remarque sur place chez Air France et au 3654 personne ne sait nous répondre sur ce type de soucis. La seule réponse c'est aller sur le site dédié à cela.

Fecha de la experiencia: 5 mar 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

remerciements

Mesdames, Messieurs, j'ai découvert votre existence à la lueur du vol de mon porte feuille à Paris lors d'un voyage de deux jours dans notre si belle capitale. Délestée de tous mes papiers, j'ai entrepris les démarches afin de réparer ce vol. C'est là, Ô merveille! que j'ai reçu un courrier de la préfecture du lieu m'indiquant qu'il était en votre possession, et ce qu'il y avait lieu de faire en pareil cas. Découverte, création de compte, Connexion, recherches et là, grandiose! vous m'adressez une photo!! Le temps que ma nouvelle cb soit fabriquée...afin de m'acquitter de ma dette, la poste me l'a apporté en temps et en heure, presque complet! il ne manque en effet que la carte bleue et l'argent liquide qu'il contenait. Belle synchronisation de vos services, merci du temps que vous y passez dans le but d'aider les victimes de mésaventures. Pour ma part, je vous suis reconnaissante de votre diligence. Soyez assurés, Mesdames, Messieurs, de mes meilleures salutations. mc leriche

Fecha de la experiencia: 1 mar 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Very efficient

Very quick and efficient so far. Looking forward to receiving my lost item.

Fecha de la experiencia: 6 mar 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bonne expérience online

Merci du service.m et d’avoir retrouvé ma montre. L’avoir online est une bonne expérience mais un peu lourde.

Fecha de la experiencia: 4 mar 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Efficacité rapidité

Oubli de la tablette iPad au contrôle bagage Retrouvé sous moins de 24 h réexpédier en 48 h à mon domicile ! Bravo

Fecha de la experiencia: 4 mar 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci a vous

Merci a vous

Fecha de la experiencia: 4 mar 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

sac retrouvé

Bonne surprise d'avoir retrouvé toute mes affaires. Il y avait mon nom dedans mais il a été mal orthographié, ce qui a retardé la mise en relation. C'est dommage qu'il y ait eu une erreur sur l'information aussi capitale. mais tout est bien qui finit bien.

Fecha de la experiencia: 2 mar 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos affaires. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Les erreurs dans les noms n'impactent pas le traitement, le délai s'explique par la charge de travail à gérer par chacun de nos agents. Sachez que nous travaillons chaque jour à réduire ce temps d'attente. Cordialement, France Objets Trouvés