- Actualizado en
- Publicado en
Merci & quelques remarques
Très contente de recevoir la lettre de la PP m'informant que mon portefeuille dérobé (vol à la tire) a été retrouvé, j'étais beaucoup moins satisfaite par le site. Il faudrait mieux distinguer immédiatement et séparément les démarches pour 1) déclarer une perte ou 2) déclarer qu'un objet a été retrouvé ou 3) demander la restitution d'un/des objet/s déjà retrouvé/s suite à une notification de la PP. Une arborescence claire, et pas un panier d'options dès l'entrée pourrait fluidifier les démarches. Par ailleurs, les frais de restitution (seulement en Chronopost) me semble chers. Si j'ai bien compris, ce service est "outsourced" - mais à quel prix?
Fecha de la experiencia: 13 feb 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous vous renvoyons à nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Nous prenons note de vos remarques pour fluidifier la navigation. Cordialement, France Objets Trouvés