Avis 8132 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service utile et réconfortant.

J’ai été très heureux et satisfait d’avoir une lettre de votre part m’informant de la perte de ma carte d’identité. Le service en ligne est une aide utile, j’ai beaucoup apprécié ce service. Votre communication par courriel également, c’est très réconfortant. Merci à tous ceux qui ont collaboré à recueillir ma carte d’identité, à la garder en sécurité et ceux qui gère le site web. Merci à tous. M.voirin

Fecha de la experiencia: 27 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

problème de livraison

Je suis désolé mais il y a un problème concernant la référence t-g840465 j'ai payé les frais de dossier et de transport J'ai reçu un mail le 20 décembre que le colis est expédie par Chronopost réference XT573706107FR. La résultante est que le colis n'est pas arrivé au relai(que j'appelle tous les jours) Quand je me connecte sur le site chronopost :je vois colis en préparation chez l'expéditeur. A ne rien y comprendre je reste dubitatif Cordialement Merci

Fecha de la experiencia: 20 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous vous invitons à prendre contact avec le service ici : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

eventually I got it back

Loin de mon avion. Personne ne respondait pour plusieurs minutes.

Fecha de la experiencia: 21 dic 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Please, concentrate the review on the lost and found service, we are not linked the crew nor the experience at the airport. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Utile

Très pratique, Délais de prise en charge rapide.

Fecha de la experiencia: 26 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Montre retrouvée quelques jours après

Objet de valeur et sentimental, ma montre, perdue lors d’un passage aux contrôles rayons X à Orly. Sitôt aperçu, je crée l’annonce sur le portail des objets trouvés, plutôt bien fait. N’y croyant pas, je reçois toit de même un mail quelques jours plus tard : ils ont retrouvé ma montre !!! Service impeccable et gentillesse des quelques personnes côtoyées dans cette mésaventure. Un grand MERCI !!

Fecha de la experiencia: 23 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Résumé de mon expérience

J'ai bien apprécié dans son ensemble le processus de récupération de l'objet que j'avais égaré, depuis le courrier d'information indiquant que l'objet avait été retrouvé jusqu'au suivi de la restitution. L'espace internet est assez intuitif et pratique. Petit bémol, il serait bien de supprimer dans le menu restitution l'option sur rendez vous puisque c'est impossible car vous ne recevez plus les gens. Je suis globalement satisfait de cette expérience.

Fecha de la experiencia: 19 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre suggestion, sachez que les améliorations correspondantes sont en cours de production. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très efficace et rapide

Un énorme merci à la personne qui l'a rapporté au service des objets trouvés j'avais des clés et mon ordinateur professionnel avec aussi toutes les photos de mes enfants ces 4 dernières années. Un immense merci pour ce geste humain qui réchauffe le coeur en cette période d'avant Noël. Et super rapidité pour la restitution aussi. Passez de belles fêtes !

Fecha de la experiencia: 21 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Simple, rapide et efficace

La création de compte accélérée par un compte Google. le formulaire est simple à remplir. Et j'ai la chance que mon objet ait été retrouvé. Petit bémol, mon numéro de vol a toujours été refusé, heureusement il n'est pas une valeur bloquante pour déclarer ma perte.

Fecha de la experiencia: 22 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Plus que parfait ce service mais surtout cette équipe

Je remercie très sincèrement le service objets perdus/trouvés pour leur efficacité et leur bienveillance. Je ne croyais pas en ce service, non pas parce qu'il est directement en lien avec l'aéroport mais parce que nous avons souvent eu à faire à ce genre de service, sans jamais que cela n'aboutisse. Merci encore et cinq étoiles ne suffisent pas je donne mon appréciation ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je souhaite à toute l'équipe de passer d'excellente fêtes de fin d'année

Fecha de la experiencia: 22 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous souhaitons également d'excellentes fêtes. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Mille merci !!

Vraiment très heureuse d’avoir retrouvé ma montre et celle de mon fiancé perdus à l aéroport CDG !! Je ne pensais jamais les retrouver mais grâce à vous tout s est bien fini et j’ai reçu rapidement les montres à mon domicile , merci du fond du cœur !!

Fecha de la experiencia: 16 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

PASSEPORTS : 1 sur 2

n° Identification T-G880117 Bonjour, Ma déclaration de perte portée sur 2 passeports à savoir le mien et celui de mon épouse; J'ai reçu ce jour le passeport de mon épouse; Par contre je n'ai pas reçu le mien portant le n°20CA92806 au nom de ANTOINE André né le 27/12/1947. Les 2 passeports ont été perdus au même endroit à ROISSY AEROPORT. Mon passeport est il en votre possession aux objets trouvés. Dans l'attente de vous lire, Cordialement. André ANTOINE.

Fecha de la experiencia: 20 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos passeports. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Pour vérifier si un autre objet a été retrouvé, nous vous invitons à déposer une nouvelle annonce. Pour cela, merci de vous connecter à votre compte puis de cliquer sur "jai perdu" Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

merci

Service satisfaisant, merci pour votre travail

Fecha de la experiencia: 22 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

BRAVO

Le service a fonctionné tellement bien rapidement !!! Je recommande à tous(tes) de déclarer vos pertes et surtout de déposer les objets trouvés...ça marche

Fecha de la experiencia: 21 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Contente et en colère en même temps

Je suis contente ce site m’a permis de retrouver mon portefeuille sauf que étant en vacances j’ai demandé à obtenir un rdv pour récupérer mes papiers identité, permis conduire, carte grise, carte vitale, carte bancaire … sous prétexte que le préfet a décidé que la préfecture de police ne reçoit plus de public j’ai dû payer avec la CB d’une collègue 11 euros de frais de garde et 13 euros de frais expédition alors que je me trouve à 15 mn en métro la personne au téléphone n’a rien voulu savoir ! Je suis très en colère et d’ailleurs je présente mes excuse à la personne que j’ai eu en ligne car je n’ai pas été agréable avec elle car elle n’a pas essayé un instant de faire en sorte de débloquer ma situation Comme je lui ai dit je n’ai pas perdu un parapluie mais tous mes papiers !

Fecha de la experiencia: 21 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés pour votre expérience et sachez que nous comprenons votre réaction. Notez toutefois qu'il s'agit d'une décision préfectorale, les restitutions sur place ne seront désormais plus autorisées. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Avis sur objets trouvés

La procédure de récupération des objets trouvés s'est bien déroulée, incompréhensible toutefois de ne pouvoir prendre un rdv avant un mois de délai alors que l'on pourrait se présenter spontanément; ou bien prévoir 3 rdv par tranche de 30 min !

Fecha de la experiencia: 20 dic 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les rendez-vous sont proposés par plage de 15 minutes et sur une période glissante de 30 jours. Les places sont cependant rapidement prises à cause de la forte demande, d'où le temps d'attente. Cordialement, France Objets Trouvés