Avis 8132 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super service très efficace

avis très favorable on avait oublié la tablette au niveau du contrôle des bagages. Nous avons mis un message et le lendemain nous avons reçu le mail qu'elle avait trouvé. on a payé le chronopost et 3 jours plus tard on a récupéré notre tablette. Merci

Fecha de la experiencia: 10 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super service

Je suis agréablement surprise de ce service que je ne connaissais pas. J’avais perdu mon CNI sans me rendre compte et j’ai reçu un courrier stipulant qu’elle était trouve. En 3 clicks la démarche pour la récupérer était fait et en plus envoyé le jour même. C’est TOP !!! Merci

Fecha de la experiencia: 13 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Passeport retrouvé

Annonce facile à remplir. Mon passeport a été retrouvé quelques heures après et m'a été envoyé. Je suis ravie

Fecha de la experiencia: 11 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

récupération objet trouvé

Très bon accueil téléphonique avec grande patience et compréhension de l' employée pour expliquer le processus à des personnes âgées en difficulté avec l' informatique. Récupération du portefeuille avec très bon accueil.

Fecha de la experiencia: 12 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Excellent

Merci aux personnes du service. Super réactif et excellente disponibilité.

Fecha de la experiencia: 11 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait!

Porte feuille perdu sur le reseau RATP. Reetrouvé et remis a un machiniste, il m'étais remis en 24 heures. Site d'annonce et prise de contact rapide et fiable. Tres satisfait.

Fecha de la experiencia: 13 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfaction

Bonjour Je n'ai pas mis 5 étoiles en dépit de la satisfaction rencontré avec ce service. Voici pourquoi. le seul bémol à été de trouver la rubrique : comment récupérer mon bien, qui a mon sens, n'est pas très clair. A tel point que j'ai dû téléphoner par deux fois et là j'ai été très agréablement surpris de rencontrer des personnes posées,prenant le temps d'écouter,d'une grande patience et qui m'ont permis de résoudre mon problème. Félicitations.

Fecha de la experiencia: 12 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfaction totale

Bonjour, je suis satisfait de la façon dont la situation a été gérée pour me permettre de retrouver mon sac

Fecha de la experiencia: 12 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

grosse galère

cette déclaration est très brouillon, le code chapka est a refaire dès le moindre manque ou la moindre erreur, très très penible !!

Fecha de la experiencia: 12 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le principe du code consiste à recopier sans erreur la suite de caractères telle qu'elle est affichée. En cas d'erreur, vous devez recommencer puisque le code n'a pas été saisi correctement. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très bonne réactivité et disponibilité

Merci pour votre retour rapide. J'ai récupéré mon objet perdu 4 jours (WE inclus) après l'avoir égaré

Fecha de la experiencia: 10 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bravo et merci

Mon compagnon a perdu son téléphone à l’aéroport il est au Brésil pour 2 semaines. J’ai appelé sur le tel le soir même et une personne des objets trouvés m’a répondu. Je suis allée sur le site déclarer la perte avec les détails du téléphone que je connaissais. Il est identifié et m’est envoyé par colissimo a ma demande Je le reçois vendredi 14 au plus tard Bravo et merci infiniment

Fecha de la experiencia: 11 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le téléphone de votre compagnon. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Incroyablement efficace !!!

Un service vraiment performant et super utile. Annonce déposée tard le soir, objet retrouvé le matin :) Merci !

Fecha de la experiencia: 10 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci merci

J'ai rédigé mon annonce sans me faire trop d'illusions, à dire vrai sans y croire. Mais magique, mon paquet oublié à l'arrêt de bus s'est retrouvé à la police municipale, avec qui j'ai été ensuite en relation, et qui s'est ensuite chargée de l(emballer puis de l'expédier. Merci la police municipale de Chamrousse! Et merci France Objets Trouvés!!!

Fecha de la experiencia: 11 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre paquet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un système déshumanisant

J’ai bien retrouvé mon iPad mais je déplore l’impossibilité de rentrer en contact avec une personne physique tout le long du processus. Même par téléphone. C’est très déshumanisant ! Pourtant j’avais localisé mon appareil, je savais précisément où il se trouvait, je pouvais même le faire sonner… mais rien à faire, il fallait passer par votre plate-forme, et attendre… cela qui m’a contraint à un aller-retour à l’aéroport pour rien, puis un autre pour retirer l’objet. C’est dommage, un peu plus de souplesse, et de contact entre personnes physiques aurait sûrement évité le temps perdu. Par comparaison, la ville de Lyon utilise un bureau des objets perdus, avec des personnes physiques, la possibilité de téléphoner, se renseigner etc.

Fecha de la experiencia: 11 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablettte. Vous disposez en fait d'un outil de messagerie directe sur votre annonce afin de contacter le service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques et les transmettons au service afin d'améliorer la communication. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Qualité accueil

Agent patient, attentif. Excellent conseil et accompagnement. Service accueillant.

Fecha de la experiencia: 11 mar 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés