Avis 8132 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service très efficace

Le personnel de la RATP a été très aimable et très efficace : j’ai oublié mon sac à dos dans le métro, moins de 3 heures après, je recevais un message m’indiquant qu’il avait été retrouvé.

Fecha de la experiencia: 13 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

BAGAGE OUBLIÉ DANS L'AVION DURANT UNE TRANSIT

Bagages oublié samedi dans l'avion en transit vers Marseille, déclaration faite sur site air France. Réponse rapide et efficace en moins de 24h , le service ma répondu, j'ai pu récupéré en prenant rdv directement sur le lien envoyé. Personnel très accueillant a la réception et à la récupération de mon bagage. Merci air France. Good job

Fecha de la experiencia: 13 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

ref:T-745714

Bravo a cette personne pour avoir ramené ce sac à cité universitaire, tout était dans le sac. Cependant, les agents de la RATP nous ont dit: les objets restent 3 jours en station, puis sont envoyés aux objets trouvés. Or, plusieurs agents RATP( certains très serviables) nous ont assuré qu'aucun objet correspondant au notre n'avait été déposé à cette station ? Et suite à ma demande insistante, l'objet est apparu dans la base de données une semaine après (?) Je vous suggère une petite contrainte pour les agents en station: faire l'inventaire des sacs devant les personnes honnêtes qui rapportent les objets. En tout état de cause, encore merci pour avoir récupérer nos objets, bien cordialement, Daniel Caminade

Fecha de la experiencia: 10 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Recuperato pc

Efficaci Chiari e professionali

Fecha de la experiencia: 13 feb 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service bien en place

Merci pour les services de Montreuil j’ai récupéré le sac de ma fille

Fecha de la experiencia: 12 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Téléphone retrouvé

J’avais oublié mon téléphone dans le bus. J’ai rempli le formulaire d’objet perdu et trois jours plus tard je suis allée le chercher après avoir reçu un mail comme quoi il l’avait retrouvé. Tout c’est très bien passé que se soit le service client au téléphone (payant) ou la réception du tel.

Fecha de la experiencia: 12 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très satisfait du service de la police

Vraiment un service efficace sécurisé fiable et rapide.Merci pour ce travail formidable car vous m'avez permis de retrouver mon portefeuille.

Fecha de la experiencia: 12 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

MERCIIIII

Bonjour, Content que vous ayez trouvé mon porte-documents. Mais surtout les papiers d'identité. J'ai une question: Le chéquier à été transmis à la banque. Pas de souci, mais une pièce d'identité d'un ressortissant Germanique, était joie avec. À qui je dois la transmettre ? La police étant "barricadée", je ne sais à qui m'adresser. Cordialement.

Fecha de la experiencia: 12 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez la déposer soit au commissariat le plus proche soit à l'ambassade soit aux objets trouvés. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

iPad PRO

Merci beaucoup d'avoir trouvé et organisé le retour rapide de mon iPad PRO. Le vendredi 7 février, je l'ai oublié lors de l'enregistrement et le samedi 8 février, je l'avais avec moi à Prague. Tout était parfaitement organisé et la communication était rapide et amicale. Bon travail !

Fecha de la experiencia: 8 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci !

Excellent service, equipe tres professionelle et efficace ! Merci beaucoup!

Fecha de la experiencia: 12 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Agréable

Super idée et super équipe

Fecha de la experiencia: 11 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet perdu

Tout s’est bien passé. Déclaration facile à faire. Explication compréhensible sauf le lieu où il faut chercher l’objet. M11 ne veut rien dire je me suis perdue en me dirigeant vers la ligne 11.

Fecha de la experiencia: 12 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bon accueil en situation de crise personnelle

Excellent accueil téléphonique à chaque fois, avec direction si besoin vers la bonne personne et du temps passé à répondre à mes questions. Super rapidité pour la restitution de l'objet dès le paiement effectué. Très bon contacts et très bons professionnels.Cela fait du bien, Merci.

Fecha de la experiencia: 11 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Système facile à utiliser et efficace

Le système marche super bien! Le formulaire à remplir est très clair et efficace. En moins de 24 heures j’avais une réponse et nous avons eu le soulagement de récupérer l’objet que mon fils avait perdu dans le bus. Remerciements spéciaux au gentil conducteur du bus 141 qui a pris le temps d’écouter un petit garçon paniqué et qui a mis l’objet de coté en le retrouvant.

Fecha de la experiencia: 11 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver l'objet de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Au top !

Je ne pouvais pas espérer mieux. J ai pu récupérer la carte navigo et la clé perdu par mon fils des le lendemain. Le processus de déclaration est très bien fait et le rapprochement entre l objet perdu et celui trouvé a fonctionné parfaitement. Merci à la personne qui remis les objets au chauffeur de bus et merci à la RATP pour la mise place du service digitalisé des objets perdus. Le bien a été restitué en moins de 24 h. Bravo à toute l équipe.

Fecha de la experiencia: 11 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP