Avis 8132 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Un énorme merci !!!

Après avoir déclaré la perte de ma sacoche, j'ai tout de suite reçu un retour de votre site et j'ai pu la récupérer le lendemain. C'était parfait. j'ai eu beaucoup de chance et je remercie très sincèrement et chaleureusement la personne qui l'a rapportée aux objets trouvés. Il n'y manquait rien, même l'argent liquide y était. Cela confirme ma foi en l'humanité. Merci à l'efficacité de votre site et aux personnes qui le gèrent. Bien cordialement

Data da experiência: 9 de dez. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

C'est top !

Le 26 novembre 2024, j'ai oublié mes lunettes dans le métro entre la station Franklin D. Roosevelt et Georges V sur le siège avant de descendre. Je suis allé au guichet de vente de billets à la station Georges V après le départ du métro. L'agent de la RATP, une dame, a fait la déclaration en ligne avec détails sur le site dédié de la RATP que je découvrais à cette occasion avec l'intitulé "Perdu lunettes 26 11 2024". Son attention à m'aider a été remarquée et je l'ai remerciée avant de partir. Deux heures après, message internet sur mon portable de l'agent du guichet de la station Les Sablons "Votre objet perdu pourrait avoir été identifié". Je suis allé chercher mes lunettes. L'agent du guichet station Sablons dit l'efficacité du service ; il a eu l'alerte objet perdu en interne et reconnu avec la description précise ma paire de lunettes de vue. "De nombreux objets sont retrouvés avec le site en ligne", je le cite. Minutes de bonheur, une fois les lunettes de nouveau en main. Je l'ai remercié. J'ai ajouté à ma satisfaction "C'est top !". Il a répondu "C'est le nom du site". Vous méritez 5 étoiles.

Data da experiência: 26 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci!

Inespéré j'ai retrouvé mon porte monnaie les papiers sont refait mais cela me redonne confiance dans les méandre de la préfecture de police merci a vos équipes aimables et efficaces

Data da experiência: 9 de dez. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Super merci!

Merci mille fois! Cet objet avait une grande valeur affective. J'avais peu d'espoir, mais vous êtes efficaces et super gentil. MERCI

Data da experiência: 9 de dez. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

montre perdu

Merci à ce service et à vos compétences. Trés facile à utiliser et une équipe au top. Merci

Data da experiência: 9 de dez. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Rapidité et professionnalisme.Félicitations

Quelques heures après, j’ai contacté le service des objets trouvés via le site de l’aéroport. Très rapidement, j’ai reçu un e-mail de confirmation m’informant que mon objet avait été retrouvé. Un grand merci à toute l’équipe pour son professionnalisme ! Rudy

Data da experiência: 9 de dez. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

I lost my laptop.

I left my laptop at the airport security checkpoint and returned to Korea. Two days later, I realized it was missing and registered it as lost on the airport's website. Within 24 hours of registering, they sent me an email saying they had found my laptop. I am deeply grateful to the kind people of France and the airport staff for their help.

Data da experiência: 9 de dez. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Blouson retrouvé rapidement

Grâce à une description précise de où était perdu l'objet dans l'avion et numéro siège ,l'immédiateté de la signalisation de l'objet perdu. A été vite retrouvé car pas de valeurs. Le site n'est pas du tout pratique, trop compliqué et trop long. Merci aux équipes du ménage et à Air-France pour le traitement.

Data da experiência: 14 de nov. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre blouson. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Passport Return

Losing your passport on a flight is never a pleasant experience. Thank you Air France for putting my mind at ease and keeping it nice and safe until i returned to CDG to collect and board my flight back home to Australia. It could have been super stressful but you enabled me to continue to enjoy my time in France without the stress of needing to cancel and go through the reissue process. The whole process of lodging the lost item and receiving notification that the lost passport had been found was simple and informative and I cannot be more grateful. Thank you for providing excellent service!!

Data da experiência: 6 de dez. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

What Was Lost Has Been Found!

The claim workflow is relatively straight forward. However, the confirmation data emailed to me did not wuite align with what I had entered. For instance, there is no business card on the device which I had lost, but the screensaver, which displays should you turn on the device, is a photo of my screensaver. The confirmation email simply said that there was no business card. Also, the color of my the tablet cover was not available; given that it one of the standard colors for Apple tablets, either it should have been available or there should have been an allowing me to enter a description. The matching process is pretty awesome. It worked well when a friend lost her mobile phone at security at CDG while transferring last year, and it worked fairly well for me. I write fairly well because the matching process said that mtched device had been found on flight 085. I had arrived on flight 095. Since 085 was a flight from SFO, which was not my originating airport, I was a bit concerned until I ascertained that 085 had not flown in a couple of years. So I chalked this up as a typo. Besides, it is tantamount to impossible to contact the service to address such a questiin. Over the course of the next couple of days, I watched my device move around the lost and found warehouse. Eventually, it was shipped and soon arrived at my hotel in Paris. I had been tempted to take the Metro to CDG, but it’s an hour each way plus having to find my way from the station to the warehouse (round 35 minutes each way by bus). Plus, you have to book an appointment for picking it up. Shipping was far easier. It just would have been better if packaging (which not include any protective material around my tablet) and shipping had been faster. I have no idea of why it takes two days to do this. Regardless, I was most appreciative to have gotten my tablet back.

Data da experiência: 27 de nov. de 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Heureuse !

Bague perdue au service de sécurité ce o7/12, arrivée à destination je poste immédiatement l'annonce et dans l'heure ma bague a été retrouvée et expédié le lendemain. Il me tarde de la recevoir. Merci à ce service d'exister !

Data da experiência: 8 de dez. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bague. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Joie

Pas grand chose à dire Très efficace ! Mille merci !

Data da experiência: 8 de dez. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent accueil

Excellent accueil

Data da experiência: 8 de dez. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Efficace et rapide

Objet perdu récupéré moins de 24h après, un service efficace et rapide.

Data da experiência: 8 de dez. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Je n'ai pas eu à me plaindre de la réponse ou du système.Je vous en suis reconnaissant.

J'ai fait appel à eux après avoir perdu mon portefeuille lors d'un voyage au Japon.J'ai été satisfait de tous les aspects du service, depuis la vérification et le traitement de mes données personnelles jusqu'à l'écoute de ce que j'avais perdu.Le portefeuille a été retrouvé le lendemain de la consultation, le système en ligne était utilisable et la correspondance par courrier électronique était facile à suivre.Merci pour votre gentillesse !Je vous remercie pour votre gentillesse.

Data da experiência: 8 de dez. de 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP