Avis 8132 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci

La communication que mon portable a été trouvé a été rapide , le support de l’Assistante Première fut très gentil et efficace, mais l’endroit pour récupérer l’appareil m’a paru inadéquat. Là-bas la personne qui m’a reçu a aussi été gentil, mais il m’a fallu attendre una demi-heure pour recevoir le portable, que était dans un autre endroit. Aussi je n’ai pas réussi à trouver dans l’application comment demander que l’objet perdu soit livré, ce que m’a obligé d’aller le chercher personnellement.

Data da experiência: 5 de jan. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Pour faire expédier votre objet, il faut cliquer sur le bouton "demande de restitution" visible sous la mention "si vous souhaitez faire expédier votre objet, merci de faire une demande de restitution". Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Soulagement

On m'avait volé mon porte feuille, avec tous mes papiers d'identité à l'intérieur. J'ai porté plainte auprès de la police, qui a fait appel au bureau des objets trouvés. Grâce à cela, j'ai pu récupérer ma carte de séjour. Merci beaucoup

Data da experiência: 5 de jan. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Satisfait

Ma chose perdue à bien été retrouvée et restituée grâce au service Tag/objet perdu. Je remercie la TAG pour ce service

Data da experiência: 5 de jan. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Mille merci!

Mon ordi a été trouvé très rapidement, service efficace et à l’écoute. Merci infiniment!

Data da experiência: 5 de jan. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Oubli montre contrôle sécurité

Bonjour J ai retrouvé ma montre rolex oublié au comptoir de sécurité Organisation au top et un sens du service de qualité lors de la restitution Bravo et encore merci!

Data da experiência: 5 de jan. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Retour expérience

Site peu ergonomique, difficile d'accès. Réponse retour ticket vécue comme pas agréable.

Data da experiência: 4 de jan. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Vous pouvez contacter le support ici si vous avez des questions ou des suggestions : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service très apprécié

Sac perdu et retrouvé avec son contenu. Personnel très agréable. Merci !!!

Data da experiência: 4 de jan. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service efficace !

Service efficace !

Data da experiência: 2 de jan. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

MERCI et Bravo

Porte-monnaie volé dans un bus ratp parisien bondé et retrouvé semble t-il a la poste Merci beaucoup a vos services - d'abord d'avoir retrouvé ma trace et adressé un courrier - ensuite expédié l'objet retrouvé dans un delai très bref Par contre il n'est pas facile de remplir les renseignements demandés pour obtenir la restitution : à presque 88 ans j'ai peiné et grace à une conversation avec une personne de vos services j'ai pu franchir les derniers obstacles .Donc un grand merci à cette dame efficace et aimable Nadine Vandermarcq

Data da experiência: 2 de jan. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Aeroport saint exupery au top

Très satisfaite l équipes de l aeroport Très professionnelle ils ont retrouvé mon sac a dos en deux jours bravo à vous. Je recommande merci

Data da experiência: 4 de jan. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

service efficace

Téléphone retrouvé et restitution rapide!

Data da experiência: 4 de jan. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci mais beaucoup trop cher !

Bonjour, Je suis content d'avoir pu retrouvé mon portefeuille grace à votre service. Cependant les conditions de récupération ne sont pas claires et surtout il n'est finalement pas possible de récupérer son objet en main propre même quand on habite à côté ! D'autant que les frais de livraison sont énormes et viennent s'ajouter aux frais de dossier, ce qui fait un coup total très élevé ! Cordialement, Rémi

Data da experiência: 3 de jan. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. La préfecture ne propose plus de restitution sur place depuis le 31 décembre. Nous vous renvoyons à nos conditions d'utilisation pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Avis

Très contente de retrouver mon portefeuille, beaucoup moins de devoir débourser 25 euros pour un service qui était gratuit autrefois. Les frais de garde passent encore, mais refuser que l'on vienne chercher l'objet en main propre pour nous imposer un envoi qui coûte au minimum 13 euros je trouve cela 1) trop cher et 2) incorrect de nous empêcher de venir récupérer l'objet. Cordialement

Data da experiência: 4 de jan. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Le service a toujours été payant, les frais sont définis par décret préfectoral. La préfecture ne propose plus de restitution sur place depuis le 31 décembre. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Good

Tres bien

Data da experiência: 16 de ago. de 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Avis

Ce n’est pas normale d’être obligé de payer pour récupérai nos papiers je ne trouve pas çà normale

Data da experiência: 3 de jan. de 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Les frais de garde ont toujours existé et sont définis par décret préfectoral. Cordialement, France Objets Trouvés