- Atualizado em
- publicado em
Merci
On m'a dérobé mon portefeuille le 5 décembre j'ai été prévenu par le service des objets trouvés en fin de semaine qu'il avait été retrouvé j'ai rempli le formulaire et payé les frais le dimanche je reçois ce jour l'objet perdu par chronopost J'ai été prévenu de chaque étape Après avoir rencontré qq difficultés (de mon fait) liées au paiement électronique, j'ai reçu le soir même des instructions pertinentes En bref, je pense avoir bénéficié d'un accompagnement exceptionnel J'ai d'ailleurs adressé un message de remerciement directement au service en un mot : bravo et merci.
Data da experiência: 19 de dez. de 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés