Avis 8132 • Excelente
Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

La catastrophe

Au début tout va bien, le site nous prévient qu’un objet correspondant à bien été retrouvé…je valide qu’il s’agit bien de notre objet perdu….et la, c’est le début du n’importe quoi…impossible de savoir où est l’objet retrouvé…personne n’est capable de nous renseigner dans l’agence de Biarritz car dixit « cela vient de changer et ils ne sont pas au courant… » et le comble: je reçois un mail me disant que l’objet m’a été restitué et me demande si je suis contente….

Data da experiência: 17 de mar. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Votre objet est en transfert vers le lieu de restitution, il vous sera communiqué au plus vite dès que le sac sera reçu au dépôt. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

1ère expérience réussie

En 48 heures, l'objet que j'avais oublié dans le bus de la ligne 20 a été retrouvé et j'ai pu le récupérer dès 8h30 à l'adresse indiquée. Mon objet était bien emballé et je l'ai récupéré intact et complet. J'espère que ce sera ma 1ère et dernière expérience ! Mais en tout cas ce site est très efficace.

Data da experiência: 17 de mar. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Je ne sais toujours pas où récupérer mon objet :-(

Il est indiqué que mon objet a été restitué et ce n’est absolument pas le cas. Il a visiblement été retrouvé mais impossible de savoir où je peux le récupérer.

Data da experiência: 17 de mar. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Votre objet est en transfert vers le lieu de restitution, il vous sera communiqué au plus vite dès que le sac sera reçu au dépôt. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Retrouve !!:))

Mon objet a apparement ete retrouve ,c'est une excellente nouvelle.Tres bonne nouvelle merci a ce service qui propose plusieur moyen de le recuperer.Tres satisfait dans l'ensemble du service.

Data da experiência: 16 de mar. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Personnel et services fantastiques !

Le personnel de la RATP a été fantastique a chaque étape à la station les Halles pour prendre ma déclaration ; à la station Gare du Nord, pour me rétrocéder mon portefeuille. Très disponibles, très serviables et très professionnels. Et j'ai été ravie que le service fonctionne aussi bien : même pas 12 heures après le dépôt de ma déclaration, je recevais un mail me signalant que la RATP avait retrouvé mon portefeuille ! Incroyable !

Data da experiência: 13 de mar. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Remerciements

Tout était parfait Je vous en remercie

Data da experiência: 13 de mar. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Petit sac oublié au contrôle à Orly

Extrêmement impressionnée par l’efficacité du service. Petite note: j’ai d’abord fait une déclaration de perte de mon petit sac. Lorsque deux jours plus tard je réalise que j’y ai aussi laissé ma pièce d’identité, j’ai refait un avis de perte et grâce à mes références de pièce d’identité, l’objet a été tout de suite retrouvé. Rien de valeur, mais quel bonheur de retrouver ses affaires personnelles. Merci merci

Data da experiência: 8 de mar. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre petit sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Recuper un livre tombé sur la voie

Mon livre tombé sur les rails a été récupéré par des agents. J'ai reçu un sms me disant qu'il était disponible 12h plus tard merci

Data da experiência: 16 de mar. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre livre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Très content de la qualité de service

J'ai déposé une annonce pour la perte de mon passeport,bien que j'ai reçu une réponse négative après 72 heures ;quelques jours après j'ai reçu un mail m'informant que mon document est retrouvé et j'en étais très content car c'est un document dont j'ai vraiment besoin. Encore un grand merci pour la plateforme.

Data da experiência: 14 de mar. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Super

Super, document d'identité retrouvé et retour par mail rapide.

Data da experiência: 15 de mar. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre papier d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

KM avis

Merci beaucoup, je suis très reconnaissant que cela se soit produit à CDG et en France. J'ai été ravi de recevoir le document manquant, qui est très important. Merci

Data da experiência: 13 de mar. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre document. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Service exellent

Excellent service

Data da experiência: 15 de mar. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Retrieved a lost iPad

Incredibly positive experience. We left an iPad at a checkpoint, and 5 days later we returned to CDG, where the iPad was waiting for us. Just make sure to follow the instructions to create an account before you arrive at the lost and found office so they have an official record of the lost item. The man helping us was very patient with us because we only speak English. Very grateful we were able to recoup the iPad, and thankful everybody involved was patient and helpful

Data da experiência: 15 de mar. de 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Excellent service

Très réactif et efficace. Merci !

Data da experiência: 14 de mar. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Atualizado em
  • Atualizado em
  • publicado em

Merci pour l’efficacité

J’ai déclaré mes objects perdus dans le RER A vers 8h15mn . A moins de 30mn j’ai reçu un message qui dit qu’ils ont retrouvé.

Data da experiência: 14 de mar. de 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP