Un service public indispensable
Après avoir perdu ma pochette et mes papiers, j'ai alerté tous les services possibles aussi bien à Antony qu'à Paris 14e, ne sachant où cela s'était passé. Mais j'ai attendu pas mal de temps pour déclarer la perte de mes documents d'identité au commissariat car – ayant eu déjà affaire à lui — , je sais que le service des "Morillons" fonctionne très bien. En fait, j'ai reçu la bienheureuse lettre m'annonçant que ma pochette était retrouvée le lendemain même du jour où je me suis décidée à passer au commissariat pour déclarer. Mais il faut dire que j'avais eu beaucoup de mal à publier mon annonce de perte sur le site des objets trouvés via Internet – sinon j'aurais sans doute été au courant avant et n'aurais pas eu à refaire mes papiers. De même pour répondre à ce courrier et choisir le mode de renvoi de mes documents, le lieu, etc cela m'a été assez difficile et j'ai dû par deux fois appeler au secours votre service téléphonique - lequel a été parfait et j'ai reçu une aide conséquente et claire. Donc je considère comme auparavant le service des objets trouvés comme précieux, indispensable, très "civique" et très bien organisé.
Data da experiência: 20 de fev. de 2025