Avis 8132 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Very effective

Very effective. Forgot my laptop on the plane. Filed a request online Found 12h later. Returned at my earliest convenience. Kindest staff at the airport.

Date de l'expérience: 8 déc. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent experience, thank you

Excellent experience, excellent customer service. Made the impossible, finding my passport, possible.

Date de l'expérience: 6 déc. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Mon fils a perdu son sac de la bus , j’ai fait la demande en ligne et le lendemain le sac était retrouvé . Très rapide et efficace . Merci pour ce service

Date de l'expérience: 6 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Remerciements

Bonjour Votre service est absolument indispensable et les agents d'une qualité extrême. Je n'ai que des compliments. Encore merci a toute cette équipe... et aux personnes de la sureté qui ont fait leur travail. Bien cordialement P jourdain

Date de l'expérience: 6 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tablette retrouvée

Un grand merci à la personne qui a retrouvé la tablette de mon mari, je n y croyais pas mais j ai tenté votre service. Rapidité, efficacité et surtout en un temps record la tablette est en notre possession et intacte. Merci pour le professionnalisme des personnes du service, joyeux Noël et bonne année vous tous

Date de l'expérience: 1 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la tablette de votre mari. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ordinateur portable retrouvé

j ai oublié dans le casier lors de la sécurité au terminal, un ordinateur portable, Le service des objets m à contacté qu boit de 38h suite à mon annonce.

Date de l'expérience: 6 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo et merci

Procédure parfaitement efficace, seul bémol le centre de récupération à Aubervilliers trop éloigné...

Date de l'expérience: 6 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Montre retrouvée

Merci d'avoir retrouvé ma montre. le personnel des objets trouvé est très aimable et très professionnel. Il est juste difficile de les trouver car rien n'est signalé. Cdt

Date de l'expérience: 6 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Cartable perdu

J’ai oublié hier le cartable de ma fille dans le métro 7. Grâce à ce super fonctionnement d’annonces d’objets perdu j’ai pu retrouver le cartable dans les 24h. Je suis ravie !!!! Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 6 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fllle. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Great service.

Blown away by the service. I filled in the appropriate document with as much detail as possible, and within a few hours I had a response saying my item has indeed in the lost and found and how did I want to proceed.

Date de l'expérience: 6 déc. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Extraordinaire

Je suis extrêmement reconnaissante à la personne qui a trouvé mon passeport et a pris le temps de le déposer au bon endroit pour que l'info enfin remonte et que je puisse savoir que mon passeport était retrouvé. Néanmoins, j'ai multiplié les démarches de mon côté avec précision et sollicité des sites privés comme officiels (comme le votre). J'ai perdu mon passeport le 10 novembre. J'en suis certaine. Il a été déposé aux objets trouvés de la préfecture le 14 novembre par un agent de la RATP. Je l'ai su par le 3430 que j'ai appelé régulièrement et je suis toujours tombée sur des agents particulièrement à l'écoute et bienveillants. Merci ! Or ce n'est que le lundi 2 décembre à l'occasion d'un ultime appel (sans beaucoup d'espoir) que j'ai enfin su que mon passeport avait été trouvé, ce qui a été un immense soulagement. Je n'avais pas appelé depuis le 25 novembre. Compte tenu du caractère officiel et important du document n'aurait-il pas été possible de m'envoyer un mail, voire m'appeler, puisque vous aviez toutes mes coordonnées? Je n'ai volontairement pas déclaré la perte dans un commissariat, car je dois effectuer un voyage à l'étranger et je sais qu'une fois la déclaration faite le passeport n'aurait plus été utilisable quand bien même je l'aurais retrouvé. Par ailleurs, l'impossibilité à ce jour de se déplacer pour venir le chercher oblige l'usager à des manipulations informatiques supplémentaires avec le risque en plus de le perdre à nouveau pour faute de dysfonctionnement collissimo pour lequel le service des Objets trouvés nous obliqe à déclarer sur l'honneur que nous ne nous retournerons pas contre eux mais contre Collissimo. Un bémol, source d'angoisse supplémentaire. J'aurais nettement préféré faire le choix de venir chercher mon passeport à un lieu indiqué, voire sur rendez-vous. Heureusement, tout s'est bien passé. Je précise, enfin, qu'à ce jour, 6 décembre, je n'ai toujours pas reçu le courrier postal annoncé par l'agent au téléphone. Preuve que la poste n'est plus fiable du tout. Ce sont des observations que je souhaite constructives, puisque vous me le demandez. J'ai également regretté L'anonymat de la personne l'ayant retrouvé car je l'aurais très volontiers remerciée par quelques chocolats symboliques, puisque la période s'y prête. Joyeux Noël et mille mercis !

Date de l'expérience: 3 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Vous pouvez récupérer votre objet sur place sur rendez-vous en appelant la préfecture. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Aidons nous les uns les autres

Heureusement pour cette vieille dame, elle tenait plus a ses photos et papier qu'à tout le reste merci pour votre travail

Date de l'expérience: 5 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis favorable

Bonne plateforme. J'ai récupéré mes documents assez vite. Bonne service.

Date de l'expérience: 5 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité et rapidité

Service très efficace et très rapide. Bravo!

Date de l'expérience: 5 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Trop trop bien

Perdu mon porte monnaie (meme pas dans un bus) et on m’envoie un sms le surlendemain je m’apprêtais à faire opposition sur ma carte bancaire. Hyper efficace

Date de l'expérience: 5 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP