Avis 8132 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

pas mal

tres bien qu'il existe un service de ce type. Decu par contre de devoir payer plus de 20€ pour récuperer ce que je me suis fait volé (dépot de plainte fait le jour meme)

Date de l'expérience: 2 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Vous pouvez venir récupérer votre sac sur place en prenant rendez-vous. Pour cela, il faut appeler la préfecture avec le numéro indiqué dans l'ensemble des mails automatiques reçus lors du processus. Concernant les frais de garde, ils sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé pour le service. Les frais d'envoie quant à eux incluent le colisage à savoir l'affranchissement, l'emballage, l'assurance, la garantie et le tarif du prestataire. D'autres frais sont encore inclus, mais ne sont pas intégrés aux frais afin d'alléger la facture de votre coté. Sachez que nous veillons à garder les frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service au top

Rapide, agents sympa Malheureusement pas la pièce retrouvée que j'espérais mais une partie

Date de l'expérience: 4 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ravie !

Service d’une efficacité bluffante ! Mille mercis.

Date de l'expérience: 4 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci d'avoir retrouvé mon portefeuille, vous m'avez sauvé!

Date de l'expérience: 3 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

objet trouve

J'ai reçu avis trouve mon objet perdu

Date de l'expérience: 4 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Top, efficace et rapide.

Top, efficace et rapide. Zéro stress je ne m'étais pas aperçu de la perte de l'objet. Bravo et merci.

Date de l'expérience: 4 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service excellent

Heureuse de ocnstater que votre service fonctionne et surtout que les agents que j'ai eus au téléphone étaient très serviables, compétents et adorables

Date de l'expérience: 4 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Laptop lost and found

I've lost my laptop with a lot of my work and didn't think I will get it back. Very professional service!

Date de l'expérience: 3 déc. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Récupération sac perdu

J'étais perdue en me rendant M14 Pte de Clichy où le sms reçu ce matin à 9H m'informait de me rendre pour récupérer mon objet perdu hier à 15H dans le métro aux Courtilles. Je n'étais jamais descendue à cette station depuis les travaux et j'avoue avoir été impressionnée et demandé de l'aide car je ne comprenais pas M14 alors que je prenais la ligne 13 pour m'y rendre. Au guichet on m'a alors expliqué que tout était maintenant centralisé dans cette station et pour la récupération de mon sac perdu la femme au guichet central a été très aimable et m'a aidé en contactant un autre guichet situé à une autre bouche de métro où j'ai dû aller pour le récupérer. Cela a donc été un peu le parcours du combattant cependant je remercie le service des objets trouvés pour le suivi rapide de ma déclaration de perte pour laquelle je ne m'attendais pas à ce que soit si rapide.Donc un grand merci

Date de l'expérience: 3 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objets volés dans les transports en commun

Retrouvaille rapide meme si partielle. Bon accueil ratp.

Date de l'expérience: 3 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace

Bonjour merci de la réactivité

Date de l'expérience: 3 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

MERCI :)

Un IMMENSE merci pour la récupération de mo sac à dos oublié hier dans le tramway. J'étais si fatiguée tôt le matin que je suis sorti du tram avec la moitié de mes affaires. Ma gratitude est immense : MERCI à la personne qui a trouvé mon sac et aux équipes TBM qui ont permis que je puisse le retrouver si vite :)

Date de l'expérience: 3 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retrouve

Je suis très content d'avoir retrouvé mon objet

Date de l'expérience: 3 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un service réactif et pro!

J’ai constaté avec 24 h de retard avoir perçu mon pc au monument du passage des contrôles sécurité à Orly 3. J’ai déclaré la perte de mon pc le dimanche 1er décembre matin. Dans la journée j’avais des demandes de précisions, auxquelles j’ai répondu le dimanche en fin d’après-midi, pour avoir la confirmation le lundi matin tôt que mon PC était retrouvé. J’ai précis l’option Chronopost qui m’a livré mon PC chez moi le lendemain à l’horaire convenu. Un grand merci pour votre disponibilité de toute votre équipe et le service apporté. Didier Orens

Date de l'expérience: 2 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait!

Systeme qui fonctionne parfaitement, merci!

Date de l'expérience: 29 nov. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés