Avis 8132 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

TOP

Service très réactif!!! Objet perdu le samedi et j’ai été contacté le dimanche afin de prendre rendez-vous pour le récupérer! Merci beaucoup!

Date de l'expérience: 17 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mes sentiments

J'ai était très content d'avoir reçu un courrier de la part des objets trouvés concernant la perde de mon sac à dos entant qu'étudiant Dieu seul sais combien j'avais besoin de retrouver ce sac étant donné qu'il contient des choses importantes (PC, composants électroniques...) J'attends l'arrivée de mon sacs pour voir si tout y est et voir si c'est en bonne état pour mettre un 5 étoile

Date de l'expérience: 17 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Trés bon service

bonsoir, aprés avoir tracè mon ipad present dans l'aéroport de saint ex, j'ai fait appel a vos services, tout c'est déroulé parfaitement, reponse rapide après avoir rempli le formulaire de perte, franchement trés bon service , je suis très content d'avoir rècupèré mon ipad merci beaucoup cordialement P BECK

Date de l'expérience: 16 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci beaucoup.

Madame, Monsieur, J'avais égaré ma CNI en décembre. Je m'étais inscrite sur ANTS pour en obtenir une nouvelle mais la prise de rendez-vous est impossible. C'est le parcours du combattant. Aussi, lorsque j'ai reçu votre lettre vous ne pouvez imaginer combien j'étais soulagée et heureuse. Il m'a fallu quelques minutes pour m'inscrire sur "objet perdu" et attendre votre mail puis effectuer le règlement. Je ne sais pas comment ma CNI a été retrouvée. Je remercie, très sincèrement, la personne qui l'a trouvée et vous l'a ramenée. Votre site est très bien élaboré et facile d'accès. Bravo. Merci beaucoup. Bien à vous.

Date de l'expérience: 16 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Grazie! Merci! Thank you! Danke! Dank U wel! Tak! Obrigado!

It has been a real surprise to see that 1) the object was the correct one, and 2) that everything was exactly in the right place! To be honest, I was a bit suspicious, since (of course) you actually can not compare the things you are sure are inside the backpack and the ones that they (France Objets Trouvés) found inside, so you can't be sure the object is the correct one. But if you give detailed information, key points (e.g. the company logo onto the front, or other special features), the items that are inside the luggage, they are able to do a great job! Thank you again, guys, for your service, and your honesty, as well! Molte grazie!

Date de l'expérience: 12 janv. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Content!

Bon service après 10 jours d'attente, j'ai pu récupérer mes affaires.

Date de l'expérience: 16 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Everything fine

Everything fine. Thanks

Date de l'expérience: 16 janv. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo et merci!

Service facile, rapide et efficace. L'interface est simple, la demande facile à effectuer, l'information est bien partagée. Objets retrouvés et restitués très rapidement avec prise de rv en un seul clic. Rien ne manque et la procédure est très bien appliquée. Bravo pour ce service au sein même de l'aéroport.

Date de l'expérience: 16 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Performant

Très bon service, en revanche la difficulté réside à sur le marquage pour trouver le site au Rez de chaussé

Date de l'expérience: 16 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Extremely happy to find my backpack with all items intact

I am extremely thankful for the Lost and Found service of Paris Orly for finding my lost backpack. It had all the items and documents intact and nothing was lost from the backpack. Many thanks once again.

Date de l'expérience: 15 janv. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci !

Grâce à ce service, j'ai pu retrouver mon porte monnaie qui était perdu ! Merci En revanche, seulement une carte reste manquante : ma carte d'identité...

Date de l'expérience: 28 déc. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous avez coché la case "je déclare avoir fait une déclaration de perte sur ma carte", ce qui entraine l'annulation automatique du document comme indiqué dans les conditions de retrait. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci beaucoup

Merci de nous avoir aidé - la personne qui a trouvé la carte de cantine de mon fils en bus et la dame au guichet à l'agence qui était très gentille. Mon fils est bien soulagé et moi, je suis reconnaissante que ce programme existe! Merci

Date de l'expérience: 14 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le carte de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfaites mais

J'aurai mis 5 étoiles parce que j'ai retrouvé mes effets personnels par la grâce de Dieu et j'en suis très contente, malgré que cela ait pris un mois d'échanges et de recherche. Mais cela n'aurait pas aider à améliorer ce service et surtout la communication, parce que cela n'a pas été facile. Je voudrais aussi comprendre si "objets perdus" et "objets trouvés" constitue le même service???

Date de l'expérience: 10 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Oui, il s'agit du même service. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

montre perdue le mercredi au passage de la sécurité à l'aéroport de Roissy, déclaration d'objet perdu dès l'atterrissage de l'avion le mercredi matin et appel du service des objets trouvés le samedi pour m'informer qu'une montre pouvant correspondre à la mienne avait été retrouvée. Montre finalement récupérée dès le samedi midi. Donc super efficace, personne très aimable (Agnès). Le seul reproche est peut être la demande de renseignements très précis que l'on a pas toujours, pour pouvoir récupérer l'objet...je suppose qu'il doit il y avoir des vols et que cette procédure est obligatoire. MERCI

Date de l'expérience: 14 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Great service!!

They found my item and shipped to my place! Great service!!

Date de l'expérience: 11 janv. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés