Avis 8132 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Loggingin

Captcha should not be this hard to enter. Please use a diff tool.

Date de l'expérience: 3 janv. 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr The difficulty of the CAPTCHA is linked to your navigator and your device so we cannot unfortunatly modify it. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace !

J'ai récupéré une montre connectée Apple, perdue au passage en douane. Les démarches sur le site ont été faciles, tant pour décrire l'objet, que pour prendre ensuite un RDV (Attention, ça bug un peu sur Safari, préférer Chrome). En 5 jours l'objet a été trouvé et récupéré. Le RDV de récupération était un peuplas aléatoire : il n'y avait personne au bureau des "objets trouvés", à l'heure dite. Et pas de téléphone ou appeler. Reste à "tambouriner" à la porte, puis ensuite à s'enquérir auprès du personnel ADP présent à l'aéroport, pour qu'ils appellent quelqu'un... qui finalement est arrivé 10 mn après. Donc tout finit bien !

Date de l'expérience: 8 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque et vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien mais coûteux

Service un peu cher pour un doudou mais efficace.

Date de l'expérience: 7 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous renvoyons à nos conditions d'utilisation pour le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sans les Objets trouvés, jamais je n'aurais retrouvé mes affaires

C'est la seconde fois que je perds un portefeuille en 3 ans. A chaque fois retrouvé grâce aux Objets trouvés. Cette fois ci, je l'avais perdu dans le métro. Il m'a été renvoyé 4 jours après ma déclaration. Incroyable et en plus, il y avait non seulement toutes mes cartes et mon argent! Mille mercis. Je vous suis extrêmement reconnaissante !

Date de l'expérience: 5 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Valigia ritrovata

Valigia ritrovata con tutto dentro

Date de l'expérience: 6 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

un peu compliqué mais efficace

expérience réussie puisque j'ai retrouvé mon ipad oublié à l'embarquement. une remarque (constructive !) : le site pourrait être simplifié, même si on comprend la nécessité de sécuriser l'accès. Merci

Date de l'expérience: 4 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Oubli sac dans bus

J'ai oublé mon sac de sport dans le bus et en un seul appel, mon sac a ete retrouvé et mis en agence. J'ai pu le récupérer en moins de 24h. Merci pour votre efficacité !

Date de l'expérience: 6 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très efficace, bravo

Bravo pour votre organisation et réactivite. Le service denvoie par la poste est super. J'attends avec impatience mes documents. Merci encore

Date de l'expérience: 6 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé

Je suis très content du travail qu'ils ont fait. J'avais perdu un porte-cartes il a été retrouvé le lendemain.

Date de l'expérience: 5 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Je vous remercie de m'avoir permis de retrouver mon passeport, perdu à l'aéroport d'Orly. C'est un grand soulagement! Léa

Date de l'expérience: 5 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Génial

Merci beaucoup grâce a vous mon garçon a pu récupérer ses affaires. Tout simplement génial.

Date de l'expérience: 5 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver les objets de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

merciii beaucoup au service objet trouves bonne continuation à vous

tres heureuse d avoir trouvée ce service gràce à elle j ai pu récupérer mon porte documents avec tous mes papiers j etais désespérée je me suis inscrite sur le site sans grande conviction je me suis dit je vais jamais retrouvée mes papiers jusqu à la surprise je reçois un mail qui me dit que mon porte documents est chez eux je soutiens ce service et j espere que tous ceux qui ont perdu quelques chose le retrouvent chez eux il suffit pour celà de s inscrire sur le site et ne pas perdre espoir tout est possible mercii à toute l equipe je suis tombée sur une personne tres aimable.

Date de l'expérience: 5 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Peut mieux faire

Expérience mitigée je suis content d'avoir pu retrouver mon objet et qu'il existe un service pour pouvoir me le renvoyer néanmoins la navigation sur votre site laisse fortement à désirer à chaque fois que l'on se connecte il faut saisir un captcha ainsi que son identifiant et le mot de passe. Je comprends qu'il faut payer 11 € de frais de garde et c'est tout à fait normal en revanche il est vraiment dommage que nous soyons obligés de payer d'expédition des objets perdus alors que nous avons la possibilité de nous déplacer pour les récupérer. La technologie utilisée pour votre site Internet semble un peu obsolète il faudrait vraiment revoir cela pour que l'expérience soit plus agréable et autoriser les gens à venir récupérer leurs objets dans vos locaux

Date de l'expérience: 5 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce reetour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. La préfecture ne propose plus de restitution sur place. Vous devez vous connecter, car la restitution se fait sur votre espace personnel. Vous pouvez toutefois cocher la case "rester connecté 7 jours" pour ne pas avoir à vous connecté à chaque utilisation. Concernant le CAPTCHA, il est obligatoire afin de protéger le site et vos données. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Porte-feuille retrouvé !

Voilà un autre service bien utile ! tout le monde autour de moi ne me donnait aucune chance pour retrouver mon porte feuille volé/perdu dans le métro mais c'est sans compter tout d'abord sur la 1ère personne qui a retrouvé mon porte-feuille qui devait connaître l'existence de ce service pour l'y apporté

Date de l'expérience: 5 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service très efficace

J'ai retrouvé rapidement un bien oublié dans le bus et en ai été prévenue par divers moyens. Service très efficace donc.

Date de l'expérience: 5 janv. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés