- Actualisé le
- Publié le
Merci
La communication que mon portable a été trouvé a été rapide , le support de l’Assistante Première fut très gentil et efficace, mais l’endroit pour récupérer l’appareil m’a paru inadéquat. Là-bas la personne qui m’a reçu a aussi été gentil, mais il m’a fallu attendre una demi-heure pour recevoir le portable, que était dans un autre endroit. Aussi je n’ai pas réussi à trouver dans l’application comment demander que l’objet perdu soit livré, ce que m’a obligé d’aller le chercher personnellement.
Date de l'expérience: 5 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Pour faire expédier votre objet, il faut cliquer sur le bouton "demande de restitution" visible sous la mention "si vous souhaitez faire expédier votre objet, merci de faire une demande de restitution". Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés