Avis 8132 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfaite

Rapide

Date de l'expérience: 4 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Argent récupéré.

Apres un jour l’objet a été retrouvé. C’était un porte feuilles avec beaucoup d’argent à l’intérieur et environ 80% à été retrouvé ce qui est beaucoup plus que je ne pensais. Donc je suis satisfait. Par contre ne pas appeler le numéro pour le service car j’ai attendu trop longtemps et l’appel est surtaxé. C’est suffisant de remplir le formulaire en ligne.

Date de l'expérience: 4 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un grand merci à toute l'équipe porteuse de la bonne nouvelle !

pouvoir déclarer une perte et ou un objet retrouvé en ligne est un belle avancée. Merci pour cette belle surprise pour mon anniversaire ! Une restitution de ma perte! et donc un gain considérable de temps et énergie ! Excellente journée à tous Que Dieu vous bénisse DT

Date de l'expérience: 26 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

5 étoiles

Rapidité de la réponse, suite au dépôt de l'avis de perte. Aimabilité & compétence de l'Accueillante RATP en station.

Date de l'expérience: 3 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ouf de soulagement !!

J ai laissé mon portefeuille sur le siège que j occupais avant de prendre le départ de l’avion a la porte 33 . Suis parti pour le dernier contrôle et j’ai laissé mon portefeuille et toutes mes cartes visa,PC,identité...2 jours après mon arrivée a Bangkok j ai sollicité le service dédié, une semaine plus tard j ai reçu un message qui m’ a rempli de joie!! Je me voyais déjà aller a l ambassade de Bangkok pour tout refaire...la galère !! Bref merci à vous! J aurais juste aimé savoir qui avait retrouvé mon portefeuille !

Date de l'expérience: 31 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un grand merci à la RATP

Un grand merci à la RATP pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Grâce à leur efficacité, mon fils a pu retrouver sa pièce d’identité.

Date de l'expérience: 3 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte d'identité de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet récupéré mais…

Récupération OK mais indications incohérentes et retards dans la restitution malgré une heure de rendez-vous respectée, bilan une facture du 10€ de parking pour me remercier du temps perdu…

Date de l'expérience: 3 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur ces indications incohérentes afin que nous puissions signaler le problème au service s’il s’agit d’un souci de signalétique ou que nous mettions en production des corrections s’il s’agit d’une mauvaise information dans les modalités de restitution. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

TB

Excellent dans le suivi et l'accueil.

Date de l'expérience: 3 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

sauvé !

vite fait bien fait merci

Date de l'expérience: 3 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

le portail n'indique pas vraiment les objets trouver

j'ai eu du ma la trouver l'endroit ou j'ai du chercher ma pochette perdu , mal indiquer. sinon le gardien est tres gentil et celui qui mas remis ma pochette aussi. merci

Date de l'expérience: 2 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons au service pour améliorer la signalétique relative au guichet de restitution. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapide et professionnel

Professionalisme et efficience, merci pour la rapidité. Dès que j’ai eu le contact j’ai retrouvé mon bagage perdu dans un délai rapide

Date de l'expérience: 2 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Carte grise perdu

Carte grise perdu lors des fêtes. Carte retrouvée à travers le formulaire

Date de l'expérience: 2 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte grise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Papiers oubliés dans le bus

Je remercie vivement toute l'équipe qui a contribué à la récupération rapide du dossier oublié dans le bus . Un grand merci au conducteur de la ligne T2 . Je recommande ce service très efficace.

Date de l'expérience: 2 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité du système

Efficacité du système Merci

Date de l'expérience: 2 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace

Rapide efficace. Dommage pas de contact téléphonique

Date de l'expérience: 2 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés