Avis 8132 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Magic return...

After 2 tablets were stolen from our car they were days later returned to a Paris police station. Unclear how this happened? The lost and found office managed to contact me by email. THANKS!. Both tablets were returned by mail. Swift and excellent service. I still hope that the other belongings stolen from our car find their similar way back to the rightfull owner.

Date de l'expérience: 2 sept. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Une très bonne expérience

Une très bonne expérience mon objet a été retrouvé à peine une heure après la publication de mon annonce.

Date de l'expérience: 5 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Amazing service

Great, quick service

Date de l'expérience: 5 sept. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

esprit civique encore présent

Rassuré sur le sens civique de celle ou celui qui a pris le temps de rapporter l'objet perdu.

Date de l'expérience: 5 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Merci, expérience très positive et rapide pour récupérer mon objet perdu.

Date de l'expérience: 5 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

un site un peu compliqué avec ses procédures

j'ai été content de retrouver mon portefeuille gràce à la PP .. Mais , ayant reçu un courrier avec un numéro de dossier me disant que mon portefeuille avait été retrouvé, j'ai été surpris de ne pas pouvoir accéder à mon dossier directement par ce numéro . Il m'a fallu créer un compte , faire une déclaration de perte, me voir dire qu'aucun objet trouvé ne correspondait à ma déclaration, etc...ETC.. et tâtonner longtemps pour trouver comment accéder à mon dossier . En bref un site pas user friendly du tout !

Date de l'expérience: 5 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Si, vous pouvez tout à fait récupérer votre objet via le numéro de dossier en cliquant sur le bouton correspondant "si vous avez reçu un courrier, cliquez ici". Vous avez toutefois opté pour la méthode alternative qui consiste à créer une annonce avec le bouton "j'ai perdu". Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Honnêteté

Mon fils avait perdu son porte carte dans le bus 179 en partant vers son lycée j'ai tout de suite publié une annonce sur le site de la ratp des objets trouvés le lendemain j'ai reçu une alerte objet trouvés très rapidement j'ai récupéré le tout même l'argent franchement merci pour tout

Date de l'expérience: 4 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le porte-cartes de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Grande efficacité

Un grand merci à la RATP, j'ai pu récupérer en 10 jours après la perte mon porte-feuille. Après l'alerte sur mon téléphone, j'ai pu le récupérer le jour même.

Date de l'expérience: 4 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Good Service, But Shipping Needs Help

This is a great service! I had two problems working with it. First, I hadn't realized that the Trump tariffs had made shipping anything to the US impossible. Once you decided that, perhaps you could put that notice up front so we wouldn't waste time trying to ship something to the US. Second, your input page for a shipping address is confusing and doesn't work for any address I know of. I shipped my lost cards to Sweden but never did get the address to come out correctly. Maybe you should just put an envelope with lines on it, and let the shipper fill out the address. You could then print that out and paste it on your package and save time and errors!

Date de l'expérience: 4 sept. 2025

Hello, We thank you for your positive feedback. We are glad our service was helpful. There are not two fields for the zip code. You have one for the zip code and one for the town. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tres bonne experience

Un gran merci pour la qualité du service, vraiment pratique, rapide et efficace, conçu en pensant aux personnes qui ne se trouvent pas sur place. Merci encore.

Date de l'expérience: 4 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bag and rare books recovered

I'm relieved that the RATP Team acted swiftly to help me recover my bag of teaching materials, including some rare books. The agents on duty at Faidherbe-Chaligny listened to my story walking away and forgetting my bag on the seat along the platform. I sensed sincerity and concern -- and hope from the staff that my bag could be tracked down. That was Sept. 2 around 16 h. By 4 Sept;, I had an email telling me where to go to pick it up. The important cards were there!! Thank you very much, Nita W.

Date de l'expérience: 4 sept. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

SERVICE EFFICACE!

J'ai oublié les bijoux dans la barquette du contrôle, grâce à ce service ils ont été retrouvés, et j'ai pu les récupérer, j'en suis très heureuse! Merci beaucoup pour votre compétence et votre sérieux!

Date de l'expérience: 28 août 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos bijoux. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

super efficace

Excellente expérience. Bravo pour l'efficacité, la simplicité d'enregistrement de la demande et la rapidité des réponses. J'avais perdu ma CNI juste avant de prendre l'avion pour l'étranger. A mon retour c'est un employé de CDG qui m'a indiqué la marche à suivre. Je n'avais pas pensé à regarder avant car j'avais eu une mauvaise expérience il y a 2 ans avec un ordinateur oublié ds un avion à l'arrivée de CDG. Mais là bravo! J'ai fait une demande en ligne mercredi à 22h pour une CNI perdue à CDG T1, et le mercredi à 11h du matin, j'avais la carte en main. Quel soulagement! C'est toujours stressant de perdre ses papiers. Merci à la personne qui a retrouvé la carte, merci à ceux qui s'occupent du service.

Date de l'expérience: 4 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Rapide, efficace

Date de l'expérience: 4 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

IPAD RECLAIMED

Air France advised us by email that we may have left an item (iPad) behind on the plan. We determined we in fact left it behind. Instructions we provided in the email to make a claim and the process went very smooth from there. We made our appointment to claim it back took the RER B back to CDG and reclaimed our device

Date de l'expérience: 4 sept. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés