Avis 8132 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bien

Objet retrouvé et restitué Très bien !

Date de l'expérience: 10 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Contente

J suis très contente j ai retrouvé mon porte monnaie j ai fais l annonce sur ratp aujourd’hui à 9 H et a 13 H on ma envoyer un texto pour m annoncer la bonne nouvelle

Date de l'expérience: 10 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Les blues de la RATP

Rapide Efficace bien organisé. Franchement top

Date de l'expérience: 10 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace a minima

Site un peu compliqué. Accueil téléphonique de niveau variable selon l’interlocutrice. Accueil sur place aimable. Restitition de l’objet : peu aimable. Personnel visiblement ou tout le moins en apparence sous occupé !

Date de l'expérience: 10 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien mais peut mieux faire….

Même si ça a mis 1 mois , on a retrouvé l’objet

Date de l'expérience: 10 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Navigo

J’ai pu retrouver mon navigo que j’ai perdu dans la gare

Date de l'expérience: 9 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte navigo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Au top

Un réel bonheur d'avoir retrouvé l'objet rapidement Un grand remerciement au chauffeur sûrement à l'origine de cette trouvaille

Date de l'expérience: 9 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un service très professionnel

Je suis très marqué par le professionnalisme avec lequel vous avez géré ce dossie. Vous avez été rapide et efficace

Date de l'expérience: 9 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte de lunettes de vue

Au moment de déposer l'annonce j'ai eu des doutes pour retrouver mes lunettes, 8jours plus tard, j'ai eu un agréable message de la tag me confirmant que mes lunettes ont été retrouver. Un grand soulagement. Merci Je recommande à toutes personnes ayant perdu un objet de bien envoyé le message. C'est vraiment super

Date de l'expérience: 9 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

objet trouvé

Rapidité de restitution et de contact pour ma part, ce fut parfait

Date de l'expérience: 9 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait !

Mon objet a très vite été retrouvé ! Un service d’excellente qualité ! Je recommande !

Date de l'expérience: 9 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Expérience incroyable

Le service était très efficace. En effet, je leur ai signalé que j’avais perdu mon portefeuille, il y’a environ 24 heures . Ils l’ont retrouvé en moins de 24 heures.

Date de l'expérience: 9 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un service très compétant

Je ne m'attendais pas du tout à récupérer au bout de deux mois, mon portefeuille volé dans le bus. Je remercie les agents de la RATP (station La Motte Picquet Grenelle) pour leur accueil bienveillant ainsi que le personnel du site ratp.franceobjetstrouvés.fr pour leur réactivité et leur guidage pour la navigation sur le site. Bien sûr tous mes documents étaient dans le portefeuille sauf ma carte VISA (opposée!) et ma carte de cinéma. Il ne faut pas hésiter à faire une déclaration en cas de perte ou de vol.

Date de l'expérience: 8 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Carte d identité perdu

Super merci surtout à la personne qui l'a déposé

Date de l'expérience: 8 sept. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Laptop lost

Very well organized and efficient.

Date de l'expérience: 9 sept. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés