Avis mitigé
Il est dommage qu’il n’y ait aucun numéro gratuit à appeler, j’ai contacté le numéro payant et je suis resté sur attente une dizaine de minutes avant de raccrocher pour ne pas payer trop cher. Mon objet a été marqué comme retrouvé le 20 mais c’est seulement le 24 que j’ai reçu un mail pour mon avertir. Pour le même objet j’ai eu deux messages avec deux références différentes et la description était très incomplète. Il était mentionné que seule ma carte Navigo avait été retrouvée dans un message et dans l’autre que seul ma carte d’identité avait été retrouvée alors qu’après avoir récupéré Mon objet, c’était tout mon porte-carte qui avait été retrouvé comme dans ma déclaration initiale de perte. À l’arrivée au dépôt indiqué pour récupérer mon objet, j’ai attendu une vingtaine de minutes car les personnes cherchaient m’ont porte-carte. Les personnes qui m’ont accueilli étaient très aimables, mais cela se voit que l’organisation du service est très mal rodée. Merci quand même d’avoir récupéré mon objet Perdu et de m’en avoir averti.
Date of experience: Mar 24, 2025