Avis 8132 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service au top

Service au top! Personnel très agréable, à l’écoute et arrangeant!

Date of experience: Mar 25, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Ravie

J'ai retrouvé mon sac en 48h (dont un dimanche !)

Date of experience: Mar 24, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Un service précieux

Un processus simple sur le site : formulaire à remplir + photo Une réponse très rapide à peine quelques heures plus tard. Tenter de retrouver un tout petit appareil était une gageure, ça a marché au-delà de mes espérances! Un service précieux qui m'épargne une dépense de plusieurs centaine d'euros. Un grand merci !

Date of experience: Mar 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Excellent service !

Equipe réactive, à l'écoute et très aidante

Date of experience: Mar 23, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Avis mitigé

Il est dommage qu’il n’y ait aucun numéro gratuit à appeler, j’ai contacté le numéro payant et je suis resté sur attente une dizaine de minutes avant de raccrocher pour ne pas payer trop cher. Mon objet a été marqué comme retrouvé le 20 mais c’est seulement le 24 que j’ai reçu un mail pour mon avertir. Pour le même objet j’ai eu deux messages avec deux références différentes et la description était très incomplète. Il était mentionné que seule ma carte Navigo avait été retrouvée dans un message et dans l’autre que seul ma carte d’identité avait été retrouvée alors qu’après avoir récupéré Mon objet, c’était tout mon porte-carte qui avait été retrouvé comme dans ma déclaration initiale de perte. À l’arrivée au dépôt indiqué pour récupérer mon objet, j’ai attendu une vingtaine de minutes car les personnes cherchaient m’ont porte-carte. Les personnes qui m’ont accueilli étaient très aimables, mais cela se voit que l’organisation du service est très mal rodée. Merci quand même d’avoir récupéré mon objet Perdu et de m’en avoir averti.

Date of experience: Mar 24, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. La carte Navigo et le porte-cartes ont été enregistrés séparément, car les Navigos sont traités via la base de données RATP. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

CDG Lost and Found online process was amazing!

The entire online lost and found process was impressive. The report form was very intuitive and allowed me to explain everything about my lost item and what led to its loss. The ability to search manually throughout the process was impressive. Then, the quick response once the item was found was excellent. Great from start to finish. Merci!

Date of experience: Mar 24, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Objet trouvé et récupérer dans 1 jour

Merci beaucoup ! J’ai récupéré mon objet perdu le 23 mars 2025. Il a été retrouvé dans la journée, ce qui est conforme à ma déclaration en ligne. C’était très simple et rapide, et même un jour férié, il est possible de déclarer une perte. J’apprécie vraiment votre incroyable efficacité : vous avez réussi à le retrouver en seulement un jour ! Je suis super contente, vous m’avez sauvé la vie. Vous avez accompli un véritable acte de citoyenneté responsable. Bravo à vous et bon courage pour la suite !

Date of experience: Mar 24, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service essentiel pour les tetes en l'air.

Merci beaucoup. J'ai pu recuperer mon sac avec toutes mes affaires personnelles tres rapidement. J'ai pu prendre mon vol retour avec. Personnes tres serviables au telephone et a l'accueil.

Date of experience: Mar 24, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

TRÈS PROFESSIONNEL

Ca a été très diligent et très professionnel

Date of experience: Mar 23, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service excellent

Tout s'est très bien passé et ça été rapide.

Date of experience: Mar 22, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Efficace

Une démarche facile et une réponse rapide

Date of experience: Mar 21, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

wrong object, it's not mine

Hello, I picked up my smartphone as per your instructions at the Paris airport. I was in a hurry, your staff could not find my phone. When I arrived in Italy I realized that the phone is not mine. How can I receive my phone and return this phone to the owner??

Date of experience: Mar 6, 2025

Hello, We thank you for your review. We are sorry you did not check the item before taking it. Please return it to the lost and found so we can refund your fees and reprocess your case. If you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

parfait

Merci pour votre efficience

Date of experience: Mar 18, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service tres pro

Objet retrouvé et récupéré en 1 journée. Je l'ai oublié dans le RER A à Paris. Il a été remis dans les objets perdus d'une gare en banlieue. Une fois le formulaire créé sur la plateforme, je n'ai attendu que le lendemain matin pour recevoir une notification de cette gare m'indiquant avoir le sac. L'option payante de livraison est agréable. Dans mon cas je me suis déplacé, la vérification d'appartenance est logique sans être trop contraignante. Tous mes objets étaient présents. Service parfait

Date of experience: Mar 22, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

avis de Geneviève Dompnier

Votre service a été d'une grande efficacité et je tiens à souligner la gentillesse et la compétence de l'opératrice avec qui je suis rentrée en contact qui m'a aidée et est revenue vers moi pour concrétiser la démarche. Un bémol, le manque de simplicité du site pour accomplir la démarche quand on est pas un pro de l'informatique, ce qui est mon cas. j'aurais aimé remercier la personne qui a trouvé le sac dans le métro et l'a ramené chez vous mais hélas...

Date of experience: Mar 21, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés