Avis 8132 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très bien !

Service rapide, efficace et très utile ! J’avais perdu mon portefeuille dans le bus et j’ai signalé la perte sur le site des objets trouvés de la RATP. Dès le lendemain, j’ai pu le récupérer ! Un grand merci pour cette organisation qui fonctionne vraiment bien et permet de retrouver ses affaires rapidement.

Date of experience: Mar 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Objet retrouvé

Excellent ! J'ai trouvé mon sac à main, tout parfait, merciiiii

Date of experience: Mar 20, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

En moins de 24h mon objet a été retrouvé.

Bonjour, En remplissant le formulaire de la ratp, avec les échanges automatiques qui ont suivis, j’étais confiante! Quel fut ma surprise lorsque j’ai le mail d’identification l’objet trouvé correspondant le plus à celui que je recherchais. J’ai confirmé que c’était bien celui-là, identique. Des sms ont suivis et un mail. Quelle rapidité ! Quelle efficacité ! Au Lagny, un accueil humain m’a été prodigué. Merci de tout cœur à l’équipe Cela m’a permis de retrouver mon dossier médical, mes lunettes, mon attelle. La vie est belle.

Date of experience: Mar 19, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Article retrouvé et envoyé à domicile! Parfait

Experience au top, site convivial, facile d'accès et assez intuitif. Au final j’ai retrouve l’objet perdu, envoyé à domicile. Parfait même si le service gagnerait à être plus rapide (1 mois dans mon cas) , en fonction du type de produit perdu le délai peut être long « lunettes de vue pour ma part »

Date of experience: Mar 16, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre lunette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Parfait en tous points !

Très bon accueil téléphonique, bon relationnel avec mon interlocutrice qui n'hésite pas à me rappeler pour m'envoyer le tout en seul envoi. Merci !!!

Date of experience: Mar 19, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

J’apprécie

Excellent

Date of experience: Mar 17, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Super service

Super service, j’ai pu retrouvé mon portefeuille qui y contenait des objets de valeurs !

Date of experience: Mar 18, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

un programme informatique à revoir

Le parcours informatique pour récupérer l'objet n'est pas satisfaisant. Lors du déroulé les erreurs que je commets sont mal signalées ou ne le sont pas du tout. Au moment du paiement par carte bancaire, celui-ci est refusé avec une mention écrite en rouge " transaction refusée car suspicion de fraude " sans autre information. Dans ce genre de situation, habituellement, il est adressé un code de vérification, soit par sms, soit par email. Ce n'est que lorsque j'ai ouvert ma boite mail que j'ai pu prendre connaissance d'un mail de votre part , confirmer mon adresse mail et finaliser le paiement. C'est du Kafka !

Date of experience: Mar 17, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les messages d'erreur sont signalés en rouge à coté des champs concernés. Concernant le paiement, le code est émis par votre banque. En cas de soucis, il faut voir avec celle-ci. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Zgubiony plecak

To naprawdę pomocna usługa. Odzyskałem plecak. Dziękuję znalazcy i pozdrawiam

Date of experience: Mar 18, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

I am very satisfied with this system.

I was very worried about losing my laptop, but I was able to find it very quickly through this system. And the guidance was clear and the staff were very kind in the process of finding my lost laptop. Thank you for your quick response.

Date of experience: Mar 17, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Un service efficace pour retrouver ses objets perdus

Je tiens à remercier France Objets Trouvés pour leur aide précieuse dans la recherche de mon objet perdu. Mon expérience avec votre service a été simple et efficace, me permettant de retrouver mon bien rapidement. Je recommande vivement ce site à toute personne ayant égaré un objet. Merci à toute l'équipe pour votre excellent travail

Date of experience: Mar 16, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très bon service

J'avais oublié ma sacoche dans le bus 35 jeudi 13 mars. Elle a été retrouvée soit par le conducteur soit par quelqu'un qui lui a remis. J'ai utilisé le service en ligne pour passer une annonce, appelé le service vendredi à tout hasard (très bon accueil) et le lundi j'avais une réponse. Un saut à la gare Saint-Jean et j'ai retrouvé mon sac. Merci à la personne qui l'a retrouvé, au conducteur et à TBM.

Date of experience: Mar 17, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Deux agents de la RATP m'ont rendu un fier service!

J'ai reçu l'information ce matin que mon sac oublié dans le bus 82 avait été retrouvé ,je me suis empressée de me rendre au 10 rue Charles Lecoq pour le récupérer.Malheureusement la personne chargée de rendre les colis était absente et le gardien à l'entrée m'a asuré , malgrè mon insistance ,que personne d'autre que cette personne ne pouvait me remettre mon sac , que je devrais revenir (l'annonce précisant que je devrais le faire sous 48 h )sans être assurée que la personne compétente soit là et sans me communiquer de numéro de telephone pour pouvoir m'informer . Heureusement deux personnes très aimables qui se trouvaient là ,par hasard , on accepté de faire la démarche , ont pris le temps de rendre ce service , de récupérer mon sac , de me faire signer les papiers nécessaires .Je leur en suis infiniment reconnaissante , cela m'a évité un nouveau long déplacement et du temps perdu . Comme quoi le contact humain est irremplaçable .Merci à ces deux agents de la RATP d'avoir pris cette responsabilité!

Date of experience: Mar 17, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Correct

Correct mais aucune mention du coût avant le dénouement.

Date of experience: Mar 6, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais de gestion vous sont annoncés dès la création de votre annonce. Concernant les frais d'envoi, il est aussi indiqué dès la création de l'annonce qu'ils seront à votre charge. Le montant exact ne peut malheureusement pas vous être donné dès l'inscription, car les envois dépendent du poids de l'objet trouvé et la destination de livraison, deux informations que nous n'avons pas à notre disposition au moment où vous créez votre annonce. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Ordinateur perdu

Personne très sympas merci à ceux qui ont gentiment rendu mon ordinateur et à M réseau qui en a pris soin !!

Date of experience: Mar 17, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés