Avis 8132 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Un grand merci à vous tous.

Désespérés après avoir oublié notre sac à dos dans un taxi à Orly, contenant entre autre passeports et appareil photo de grande valeur, nous avons déposé un avis de perte auprès de la Préfecture de Police de Paris. A notre grand étonnement, nous avons reçu dès le lendemain un message nous avertissant que notre sac avait été retrouvé. Les divers échanges se sont révélés efficaces et très cordiaux avec l'ensemble des personnels, tous extrêmement compatissants et dévoués. Malgré un voyage annulé aux Antilles en raison de ce fâcheux oubli, nous retiendrons le sérieux du chauffeur de taxi, c'est rassurant de constater que l'honnêté existe toujours en France. Enfin, nous remercions sincèrement et chaleureusement le service des objets trouvés pour son aide très précieuse.

Fecha de la experiencia: 27 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super site

Je suis très contente mon objet mon ’étais trouvé très vite.super site , très efficace.!!!Merci beaucoup

Fecha de la experiencia: 30 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Great job!!!!

service was excellent, found our forgotten ipad and is already on its way home for a cheap shipping cost. very pleased

Fecha de la experiencia: 30 ene 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

MERCI

Je ne pensais pas retrouver mon objet. Vous l'avez retrouvé. Je suis totalement satisfaite de votre service. Rapidité efficacité amabilité : bref parfait. Merci beaucoup pour votre accueil et votre sérieux.

Fecha de la experiencia: 20 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

plus que satisfait

un service très utile qui a permis de récupérer un objet de valeur rapidement et sans bureaucratie

Fecha de la experiencia: 29 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Frustré au debut, content a la fin

J'étais un peu frustré d'avoir perdu mon sac à dos, et je suis passé par plusieurs pensées négative. J'ai utilisé le service objet perdu en ligne et c'est vraiment très pratique et facile a utilisé. J'ai retrouvé mon objet perdu et je vous remercie bouceaup vous les gens qui travaillent dans l'ombre. Bravo et bonne continuation

Fecha de la experiencia: 29 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Juste Merci

Milles merci. Personnel avenant, serviable et souriant.

Fecha de la experiencia: 29 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

CNI

Je vous félicite d’avoir réussi à retrouver la CNI Je vous adresse mes sincères remerciements pour le dévouement de votre équipe Cordialement

Fecha de la experiencia: 26 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Pour améliorer le processus actuel

Je vous remercie de votre collaboration en vue de retrouver ma valise. Il va falloir qu'il y ait plus de caméras à l'aéroport en vue de visualiser les images de l'endroit exact de la perte jusqu'à la réception de l'objet ou colis perdu. J'ai récupéré ma valise mais il y avait des objets de valeur dedans que je ne les pas retrouvé dans la valise. Merci de votre compréhension.

Fecha de la experiencia: 26 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous sommes navrés pour cet incident. Notez que l'objet vous a été restitué tel qu'il a été confié au service. Nous n'avons malheureusement pas les détails de la découverte. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Félicitations et remerciements

J'ai trouvé ce service très efficace et très rapide et mon avis est donc très positif. J'aurais bien aimé connaître l'identité de la personne qui a trouvé et remis mon portefeuille pour le ou la remercier mais peut-être cette personne ne souhaitait-elle pas être identifiée . M-P Wiltzer

Fecha de la experiencia: 26 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Grande satisfaction et petit regret

Merci pour l'efficacité de vos services qui m'ont permis de récupérer ma tablette oubliée dans le bac après avoir passé la sécurité. Je ne m'en suis rendu compte que dans l'avion et arrivée à destination je me suis de suite informée via internet et est suivi la procédure. Dès le lendemain je recevais un appel m'informant que ma tablette était en lieu sûr. J'ai crié Ouf ! Super ! Ce que je regrette : J'ai dû changé l'horaire de mon rendez-vous. Mon avion atterrissant à 15h45 mercredi 25 janvier, vos services fermant à 16h j'ai pensé que je ne serais pas à temps au rendez-vous. J'ai envoyé une information sur votre site pour savoir si il serait possible de récupérer quand même ma tablette à quelques minutes près. J'ai reçu un nouveau formulaire à remplir, sans réponse à ma question. Je dû donc reprendre un rendez-vous et revenir aujourd'hui vendredi 27 janvier pour un rendez-vous à 11h40. A 10h45 j'étais déjà à l'aéroport, ayant prévu large à cause des transports depuis Paris. Je me suis rendue aux objets trouvés et par chance une dame très aimable sortait du local et a de suite fait les démarches pour me restituer ma tablette. Elle m'a informé de l'existence d'un téléphone situé à l'extérieur du local disponible pour appeler le service et au cas ou quelqu'un serait là il vous répond. Si je l'avais su, peut-être aurai-je pu récupérer mon objet mercredi et éviter de devoir revenir ce vendredi ! Merci à tous ceux qui m'on permis à toute les étapes de récupérer mon bien. Bien cordialement.

Fecha de la experiencia: 27 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Bon avis

La méthode est simple en effet mais j attends encore de recevoir le courrier Contenant mon objet perdu Coridialement

Fecha de la experiencia: 27 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Passeport retrouvé

Ma fille a perdu son passeport sans que l'on ne s'en rende compte et j'ai pu le récupérer grâce aux services de Franceobjetstrouves, tout le processus de récupération s'est effectué avec simplicité et efficacité, merci beaucoup!!!

Fecha de la experiencia: 27 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le passeport de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

UN PEU CHER...

Un peu cher (coûts de réexpédition soit, mais quels dépenses justifient de faire payer 11€ par objet apporté par des tiers aux objets trouvés et simplement enregistrés et stockés temporairement?)

Fecha de la experiencia: 27 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous vous renvoyons à nos conditions générale d'expédition pour obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Concernant les frais de garde, ils sont définis par décret préfectoral. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet retrouvés, mais délais d'informations un peu lent selon moi

Site facile a prendre en main pour déclarer une perte. Publiée le dimanche, réponse reçue le mercredi donc délai un peu long pour un équipement qui se trouvait en zone de contrôles des bagages. Dommage qu'il n'y ai pas de numeros de telephone ou chat, particulierement quand on est capable de localiser l'équipement à distance, pour etre sure qu'il soit mis en sécurité.

Fecha de la experiencia: 27 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Il y a un délai de traitement, car tous les objets trouvés ne sont pas traités instantanément et simultanément. De plus, le service reçoit plusieurs centaines d'objets par jour. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés