Avis 8132 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Fantastic service. Found Item. Very grateful. Fast shipping.

I was so pleased to have found my lost item through this service. Thanks to this service the suitcase we accidentally left at CDG airport was returned to me safely after four weeks. Once identified the item was returned to me in Ireland from France via standard shipping within five days. There were a few items that were sentimental so I am truly grateful to have had the suitcase found and returned to me. Thank you again! A very satisfied customer. 10/10

Fecha de la experiencia: 18 ene 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Carte de séjour perdu

J'avais perdu ma carte de séjour et ma carte bancaire. Grâce à ce service j'ai pû retrouver les objets perdus à moins d'une semaine. Je suis étonnée par la rapidité du service. Je recommande vivement. Cordialement

Fecha de la experiencia: 23 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Accès service

Vous avez été super ! la tablette de maman a été retrouvé et vous m'avez aussitôt contacter. Ce que je déplore c'est le rendez-vous. Vous nous demander de prendre rendez-vous en ligne pour venir récupérer l'objet mais quand on arrive à l'heure du rendez-vous, nous ne pouvons accéder à votre service. Les rideaux sont baissés et nous devons interpeler le personnel de l'aéroport afin qu'il contacte quelqu'un du service pour nous accueillir. pour le reste, vous êtes top !

Fecha de la experiencia: 17 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la tablette de votre mère. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Pour le rendez-vous, un numéro vous est communiqué dans les modalités de restitution afin d'appeler un agent pour obtenir le code d'accès au local. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Félicitations

Nous vous remercions vivement pour votre efficacité Félicitations pour vos sérieux services

Fecha de la experiencia: 23 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Montre perdue

Service efficace et facile à utiliser Merci

Fecha de la experiencia: 22 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super service, rapide et facile

Super simple, super rapide et super efficace ! Merci pour ce service, j’ai récupéré mon objet en moins d’une semaine :)

Fecha de la experiencia: 19 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Satisfaite

J'ai perdu mon ordinateur portable lors de mon passage à la douane. Une fois que j'ai rempli le formulaire des demandes d'objets perdus, j'ai reçu une réponse après 24h. Le service était réactive

Fecha de la experiencia: 16 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Carte oura retrouvée

Merci à la personne qui a rapporté la carte oura de mon fils à l agence Tag .

Fecha de la experiencia: 21 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Super service

Valise oublié sur le parking le 19, j'ai rempli un formulaire en rentrant. Le lendemain ils avaient retrouvé la valise. J'ai pris rdv pour le 21 et récupéré celle-ci. Service très efficace.

Fecha de la experiencia: 21 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Service impeccable

Service impeccable. Mon fils a perdu son sac qui a été retrouvé. Un mail m'a été envoyé 24heures après me notifiant qu'il a été retrouvé. Trés bonne communication. Entièrement satisfait.

Fecha de la experiencia: 20 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

heureuse retrouvaille

très content du dénouement et du travail fourni par les travailleurs de l aéroport, surtout des échanges de mails qui ont permis le happy end c est juste dommage de ne pas avoir quelqu un au téléphone dans les premiers instants après la perte, ce qui permettrait d accélérer le processus , de diminuer les risques de perte définitive et aussi de soulager émotionnellement les voyageurs

Fecha de la experiencia: 16 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Avis

Service Sur ligne bien construit, valise bien arrivée au domicile sans être endommagée, seuls les chocolats dedans manquait... Mais bon si ce fut votre équipe ou bien celle de Colissimo ou même le chauffeur de taxi (qui l'a déposé)qui se sont servis restera un mystère !

Fecha de la experiencia: 4 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les denrées périssables sont systématiquement détruites pour des raisons sanitaires. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Avis

Je pense avoir retrouvé mon porte-feuille. je trouve que les tarifs pour le récupérer sont excessifs. J'aimerias bien ensavoir d'avantage sur celui qui a retrouvé ce portefaeille.

Fecha de la experiencia: 20 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous vous renvoyons à nos conditions d'utilisation pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder nos frais au plus bas Nous n'avons pas l'identité du trouveur pour votre objet, nous sommes navrés. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ordinateur retrouvé

J'ai égaré mon ordinateur lorsd'un transit à l'aéroport. Il a été remis au service des objets trouvés, lequel me l'a remis après des démarches effectuées sur le site. Merci infiniment !

Fecha de la experiencia: 20 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

partagé

Je suis tres content de la communication du service suite au fait que l'on est retrouvé mon portefeuille. Des échanges par mail rapide, photo l'article perdu ect. Rien à redire. Cependant, Habitant non loin de paris, je suis passé au commissariat du 13eme qui m'a gentiment indiqué que je pouvais retirer mon portefeuille directement aux service des objets trouvés rue des morillons. Suite à cela je me suis rendu confiant a la préfecture rue des morillons pour récupérer mon bien (après m'être acquitté des 11 euros demandé sur le site bien sur). Malheureusement une fois une place, on ne m'a pas laissé entrer et l'on m'a demandé de voir pour une expédition à 13 euros le colis alors que je n'habite qu'a 20 mins de la ou était entreposé mon portefeuille...et que j'étais alors sur place. c'est pour ce cela que je ne mets "que" 3 Etoiles. Dommage on était pas loin du "perfect". Mais je suis content d'avoir retrouvé mon portefeuille et remercie les gens avec qui j'ai communiqué jusqu'à mon déplacement inutile...et couteux en frais de port ;p

Fecha de la experiencia: 20 ene 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous vous renvoyons à nos conditions d'utilisation pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder nos frais au plus bas. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Cordialement, France Objets Trouvés